begin process at 2012 05 26 14:13:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Débutant(s)

> 

créer table de classement joueurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer table de classement joueurs

lundi 8 juin 2009 à 13:56:47 | créer table de classement joueurs

achraf06

messieurs bonjour

voila je viens de créer mon site web dédié a pes 2009 ou j'organise des tournoi ect
donc mon problème c'est que j'arrive pas a créer un classement des joueurs par exemple

rang     joueurs           points         matchs gagnés      matchs perdu      buts pour     buts contre   

sachant que j'ai une base de donné chez free

s.v.p aidez moi et si il ya un programmeur expérimenté qui pour m'aider a développer mon site ça sera vraiment très généreux de sa part s'il accépte

Cette discussion est classée dans : créer, table, site, classement, joueurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer une base de données pour "joueurs" [ par yoann57420 ] bonjour ,je suis débutant en sql mais j'ai dans l'idée de créer un site web avec des jeux de grattage et peut être d'autre jeux en flash de type" aven Créer une table au nom de l'utilisateur [ par lacomm ] Bonjour Mon utilisateur vient sur le site avec un login et un pass et je voudrais utiliser le login pour créer une table: [code=autre]$query = "CREAT création de table [ par newagevitch ] Bonjour je m'appelle Amine. j'ai besoin de votre aide et avant je vous explique mon cas. je suis étudiant en programmation sql. nous venons de finir problème avec une table [ par norman bates ] Bonjour tout le monde j'ai un soucis voila j'ai fais mon site d'ecommerce sur mon pc en utilisant une base mysql et en php mais gros couac, le serve Requete pour le classement d'une table [ par superbaloo78 ] Bonjour,J'ai une table mysql avec les champs suivant ...id,nom,tag,pointsJe souhaite sortir le nom, le tag, les points et le classement dans ma table. Création de tables [ par lamine78c ] Bonjour,J'ai envie de créer un site internet évolué de location de voiture mais il se trouve que je n'ai aucune idée sur les différentes tables qu'il Creation de table sql server [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Je voudrais créer une base de données avec sql server : - en faite j'ai plusieurs table comme "personne" et pour cet table j'ai un Comment créer une table "liée" ? [ par aloisio11 ] Bonjour à tous, Voici mon problème :J'ai 2 BdD, sur le même serveur : BD1 et BD2. BD1 possède 2 tables : ARTICLE et COMMANDE.BD2 possède 1 table : Requête dans requête [ par flolag ] Salut,Sur un site je voudrais regrouper plusieurs requêtes en une pour permettre un chargement plus rapide du site. Mon problème repose sur une requêt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales