Accueil > Forum > > > > Créer et utiliser une base de données
Créer et utiliser une base de données
mardi 24 octobre 2006 à 15:37:17 |
Créer et utiliser une base de données

M_karim8
|
Bonjour, quelqu'un aurait il l'amabilité de m'expliquer la base, c'est à dire créer une base de donnée sous sql server 2005 express edition. merci d'avance..
|
|
mardi 24 octobre 2006 à 22:55:18 |
Re : Créer et utiliser une base de données

nhervagault
|
Salut
Regardes le tutoriel
http://www.microsoft.com/france/msdn/vbasic/decouvrez/data.mspx
dans le document doc la création de la base est expliquée.
2) Il faut te mettre au SQL.
Il ne manque pas de site expliquant ce langage sur internet.
Comme sqlpro.developpez.com
Bon coding et courage
|
|
mercredi 25 octobre 2006 à 15:21:42 |
Re : Créer et utiliser une base de données

M_karim8
|
salut et merci ce tutoriel est tres bien. existe t il un tutoriel en c# ?
|
|
Cette discussion est classée dans : créer, base, données, utiliser
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Creation de base de données [ par bruce207 ]
Bonjour,je débute avec Oracle dont j'ai installé la version 8 sur ma machine. Pour créer une base de données j'ai utilisé Oracle Database Assistant do
base de données géographique [ par moi1986 ]
salutje veux utiliser PostgresSQL pour créer une base de données géographique.cette base contient ttes les proprietés d'une ville.Celà me sert pour de
base de données géographique [ par moi1986 ]
salutje veux utiliser PostgresSQL pour créer une base de données géographique.cette base contient ttes les proprietés d'une ville.Celà me sert pour de
créer une base de données pour "joueurs" [ par yoann57420 ]
bonjour ,je suis débutant en sql mais j'ai dans l'idée de créer un site web avec des jeux de grattage et peut être d'autre jeux en flash de type" aven
insertion des images dans la base de données [ par saber001 ]
je creer un une base de données qui contient un une table image, dans cette table je veux inserer une image et l'afficher ensuite sur une page web:on
insertion des données dans ma base [ par d3dzied ]
bon soire j'ai essai ce code sur mysql INSERT INTO client (`nomclient`,'preclient') VALUES ('ddd','dhhfhj');MySQL a répondu:#1064 - Erreur de syntaxe
copier une base de données d'un serveur vers un autre [ par boubou2412 ]
Bonsoir,j'ai besoin de copier une base qui se trouve dans un serveur X utilisant sql server entreprise vers une machine ou un serveur Y utilisant EMS
trasférer les données d'une base à une autre [ par beet2che ]
Bonjourj'ai crée deux bases et je veux transférer quelques données de la première vers la deuxième. j'ai crée une procédure au niveau de la deuxième b
ajout d'un champs dans une base de données [ par fanzy76 ]
Bonjour, Je cherche en vain la requête mysql pour rajouter un champs dans une table déjà existante.Malheureusement je ne sais le faire que sous phpmya
importation de données en ligne de commande [ par olivierbalagizi ]
Bonjour chers programmeurs, Je cherche à faire la copie d'une base de donnée sur une nouvelle. exemple : une base "Compta" contient des données. Je ve
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|