Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Créer et utiliser une base de données [ SQL Server, MSDE, SQL Express / Débutant(s) ] (M_karim8)

mardi 24 octobre 2006 à 15:37:17 | Créer et utiliser une base de données

M_karim8

Bonjour,
quelqu'un aurait il l'amabilité de m'expliquer la base, c'est à dire créer une base de donnée sous sql server 2005 express edition.
merci d'avance..

mardi 24 octobre 2006 à 22:55:18 | Re : Créer et utiliser une base de données

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut Regardes le tutoriel http://www.microsoft.com/france/msdn/vbasic/decouvrez/data.mspx dans le document doc la création de la base est expliquée. 2) Il faut te mettre au SQL. Il ne manque pas de site expliquant ce langage sur internet. Comme sqlpro.developpez.com Bon coding et courage

mercredi 25 octobre 2006 à 15:21:42 | Re : Créer et utiliser une base de données

M_karim8

salut et merci ce tutoriel est tres bien.
existe t il un tutoriel en c# ?

Cette discussion est classé dans : créer, base, données, utiliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation de base de données [ par bruce207 ] Bonjour,je débute avec Oracle dont j'ai installé la version 8 sur ma machine. Pour créer une base de données j'ai utilisé Oracle Database Assistant do base de données géographique [ par moi1986 ] salutje veux utiliser PostgresSQL pour créer une base de données géographique.cette base contient ttes les proprietés d'une ville.Celà me sert pour de base de données géographique [ par moi1986 ] salutje veux utiliser PostgresSQL pour créer une base de données géographique.cette base contient ttes les proprietés d'une ville.Celà me sert pour de Perte de données sur une base Mysql [ par gosu14 ] Bonjour, J'administre la base de données d'une entreprise et depuis maintenant 1 semaine, des données disparaissent régulièrement, c'est assez bluffa Créer une table avec plusieurs autre table. [ par Hirald ] Bonjour,J'ai créer une base de données Access à partir du catalogue d'une compagnie (pour la compagnie) sauf que un manque de communication a causé le partager une application de base de données sql 2000 [ par reefi ] salut j'ai un problème qui consiste :<meta name="Originator" content="Micro Connaitre le nombre de connexion à une base de données Oracle [ par EmacLi ] Bonjour,Je voudrais savoir le nombre de connexion en cours sur une base de données Oracle.Y a t'il une requête pour ça ?Merci d'avance requete entre deux dates [ par dionysos2b ] Bonjour !j'ai dans une base de données Mysql (je modifie un projet existant qui est en perl) une liste avec des dates enregistrées dans ce format jj/m base de données SQL et formulaire Word Office [ par islame1984 ] Salut mes amis!!bon, j une base de données  des salariés en SQL Server 2005, et des Formulaires en Office Word, et je veux dans chaque formulaire tape Erreur lors sauvegarde de base de données [ par bruce207 ] Bonjour,je voudrais effectué une sauvegarde de ma base de données financesoft. Lorsque l'invite de commande de mysql apres connection (mysql>) apparai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.