begin process at 2012 02 12 00:57:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

Créer et utiliser une base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer et utiliser une base de données

mardi 24 octobre 2006 à 15:37:17 | Créer et utiliser une base de données

M_karim8

Bonjour,
quelqu'un aurait il l'amabilité de m'expliquer la base, c'est à dire créer une base de donnée sous sql server 2005 express edition.
merci d'avance..
mardi 24 octobre 2006 à 22:55:18 | Re : Créer et utiliser une base de données

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut Regardes le tutoriel http://www.microsoft.com/france/msdn/vbasic/decouvrez/data.mspx dans le document doc la création de la base est expliquée. 2) Il faut te mettre au SQL. Il ne manque pas de site expliquant ce langage sur internet. Comme sqlpro.developpez.com Bon coding et courage
mercredi 25 octobre 2006 à 15:21:42 | Re : Créer et utiliser une base de données

M_karim8

salut et merci ce tutoriel est tres bien.
existe t il un tutoriel en c# ?

Cette discussion est classée dans : créer, base, données, utiliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation de base de données [ par bruce207 ] Bonjour,je débute avec Oracle dont j'ai installé la version 8 sur ma machine. Pour créer une base de données j'ai utilisé Oracle Database Assistant do base de données géographique [ par moi1986 ] salutje veux utiliser PostgresSQL pour créer une base de données géographique.cette base contient ttes les proprietés d'une ville.Celà me sert pour de base de données géographique [ par moi1986 ] salutje veux utiliser PostgresSQL pour créer une base de données géographique.cette base contient ttes les proprietés d'une ville.Celà me sert pour de créer une base de données pour "joueurs" [ par yoann57420 ] bonjour ,je suis débutant en sql mais j'ai dans l'idée de créer un site web avec des jeux de grattage et peut être d'autre jeux en flash de type" aven exportation de données [ par beggnan ] Je dois créer une base de données, alors ma question est la suivante: disposant des informations dans un fichier excell, comment exporter ce fichier v configuration et utilisation d'une base de données MySQL Administrator en client-serveur [ par tcheko225 ] Bonjour à tous, Je suis élève ingénieur et pour mon projet de fin de cycle,je concoit un progiciel en java sous NetBEANS 6.7.1,j'ai réalisé ma base de Synchroniser Oracle-MySql [ par rdam007 ] Bonjour, J'ai une base de données Oracle à laquelle je n'ai accès qu'en lecture, une seconde base de donnée sous MySql où j'ai tous les droits, qui Extraction des données s'une table MYSQL à distance [ par machine4 ] Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre un problème d'extraction de base de données My SQL. En faite j'ai un serveur linux ou une base de données mysql Réplication MySql-Oracle [ par rdam007 ] Bonjour, J'ai une base de données sous Oracle et un base de données sous MySql. Les 2 sont identiques. Je n'ai accès qu'en lecture à la base de donn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,512 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales