begin process at 2012 05 26 14:15:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

Criteres de requetes en fonction d'une période (année + mois)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Criteres de requetes en fonction d'une période (année + mois)

vendredi 24 février 2006 à 10:33:10 | Criteres de requetes en fonction d'une période (année + mois)

ronando

Bjr à tous,

J'ai un petit souci, j'ai une table facture (n°,montant,annee,mois)

je laisse le choix a l'utilisateur d'afficher les factures entre une période : année debut, mois début et année fin, mois fin

exemple : les factures de novembre 2004 à decembre 2005

Comment faire pour générer les bons mois ?

car forcement les critères ci dessous ne fonctionnent pas :
AND ANNEE >= 2004 AND ANNEE <= 2005
AND MOIS >= 11 AND MOIS <= 12

merci
vendredi 24 février 2006 à 10:44:42 | Re : Criteres de requetes en fonction d'une période (année + mois)

Mindiell

Réponse acceptée !
AND (ANNEE = 2004 AND MOIS >= 11) OR (ANNEE = 2005 AND MOIS <=12) et voila ?
vendredi 24 février 2006 à 10:51:09 | Re : Criteres de requetes en fonction d'une période (année + mois)

ronando

Merci ! c'est parfait

Cette discussion est classée dans : and, annee, mois, période, année

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de Date lorsque l'intervalle est à cheval sur 2 mois... [ par nico_ayci ] salut à tous ! j'ai une fonctionnalité de recherche qui donne la possibilité de trouver des enregistrements selon leur date, à plus ou moins X jours. Sélectionner tous les jours d'un mois de la même année [ par cavalier2400 ] BSR, Je n'arrive pas à réaliser cette modeste requête, qui sélectionne tous les jours d'un mois de la même année, sur une table accèss qui contient un suivie présence pendant un mois et une année [ par hajerkerkena ] bonjour, et merci pour votre aide durant l'élaboration de mon application j'utilise mysql comme sgbd, et j'ai une table presence dans laquelle il y'a querying a database to find the shortest path between two bus stops [ par olfouta ] Hello [^^happy13] if any one have any idea that can help me I would be grateful So i want to creat a web service that display the bus that has th querying a database to find the shortest path between two bus stops [ par olfouta ] Hello if any one have any idea that can help me I would be grateful So i should create a web service wich will communicate with my android applic requete sql avec sum case when, min etc... [ par cudenetf ] Bonjour, j'ai un souci pour selectionner des valeurs de ventes theoriques... je voudrais afficher les valeurs de stocks ( au prix de vente) par famil Groupement d'enregistrements [ par dp_favresa ] Bonjour, Je dois récupérer des infos venant de plusieures tables, j'utilise la fonction JOIN, cela fonctionne très bien (code ci-dessous) : < revoyer plusieur valeur??? [ par Waldo2188 ] Salut à tousJ'aimerais savoir s'il est possible qu'une procédure stocké renvoie plusieur valeur?Voila ce que j'ai déjà fait:Ce que j'aimerais c'est qu requete SQL aider mois SVP [ par spoque ] Bonjour Voici mon problème: $valeur= odbc_exec( $cnx, "(SELECT (COUNT (ID)*10) FROM Users WHE Etrange réaction pour un order by... [ par jef_b ] Bonjour ! J'ai un petit problème avec une clause ORDER BY... Ma requête fonctionnait très bien et puis voilà que depuis le début de l'année, plus rie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales