begin process at 2012 02 10 08:53:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

Cryptage de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cryptage de données

samedi 10 novembre 2007 à 16:01:55 | Cryptage de données

anspauldou

Bonjour

Je voudrais savoir s'il est possible de crypter les données de ma base de données SQL 2000 server. Si oui comment procède t'on ?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : données, cryptage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cryptage de base de données [ par foufidou ] Bonjour tous le monde,je voudrais savoir si c'est possible de crypter une base de données sous sql server !!je développe : une fois que ma base de don Requête select une ligne sur deux [ par Mayzz ] Bonjour à tous,Voila, je fais un site en ASP.NET et j'ai une requête spécifique à faire.Je souhaiterai faire une requête select dans un dataset (Table insertion des images dans la base de données [ par saber001 ] je creer un une base de données qui contient un une table image, dans cette table je veux inserer une image et l'afficher ensuite sur une page web:on Import de données SSIS [ par vbmaniac8 ] Bonjour,Je dois créer un package SSIS d'import de données depuis un fichier CSV qui a un nom variable. En clair, je dois exécuter ce package chaque jo insertion des données dans ma base [ par d3dzied ] bon soire j'ai essai ce code sur mysql INSERT INTO client (`nomclient`,'preclient') VALUES ('ddd','dhhfhj');MySQL a répondu:#1064 - Erreur de syntaxe copier une base de données d'un serveur vers un autre [ par boubou2412 ] Bonsoir,j'ai besoin de copier une base qui se trouve dans un serveur X utilisant sql server entreprise vers une machine ou un serveur Y utilisant EMS réplication [ par adrahammoud ] Bonjour, je veux transferer des données d'une base de données vers une autre à l'aide de la réplication en SQL Server 2000. au début je dois disposer [SQL Express] Crypter les données d'une BD ou la BD entière [ par vbman31 ] Bonjour,Je développe une application qui utilise une BD SQL Express.Est-il possible de crypter entièrement la BD pour ne pas que le client puisse lire base des données d'un site web [ par mouradbatchen ] salut à tousje suis entrain de créer un site web dynamique du vente en ligneje fais tous les interface de site mais je ne sais comment faire sa base d Afficher les données d'une table dans SQL Server 200 dans un tableau en HTML [ par malbackt ] Bonjour,j'ai créé une base de données dans SQL server 2000, cette dernière contient la table "utilisateur", et je voudrais afficher les données de cet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales