begin process at 2012 05 26 14:17:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

CUBE OLAP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CUBE OLAP

mercredi 10 juin 2009 à 18:04:33 | CUBE OLAP

KERNIT

bojour a tous,

Comment peux t on extraire les colonnes d'un cube OLAP?
merci
mercredi 10 juin 2009 à 21:06:18 | Re : CUBE OLAP

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Merci d'etre plus complet.

Un cube Olap est il me semble un ensemble table de base de données
donc il doit etre possible d'extraire les colonnes.

Mais je vois pas le sens de la question.

Deplace sur sqlfr

Cette discussion est classée dans : cube, olap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[OLAP] Création de cube [ par Nagasashi ] Bonjour à tous, Je suis en stage dans un entreprise, et je doit créer un cube OLAP. Le soucis est, que je n'en ai jamais fait, et que je ne trouve pas Temps de réponse sur Reporting Services avec cube OLAP [ par cyr10 ] Bonjour,Je développe des états sous Reporting Services qui sont basés sur un cube OLAP (Analysis Services) que j'attaque donc avec une requete en MDX. Temps d'accès OLAP monstrueux [ par Nephilim ] Salut à tous, J'ai un petit souci depuis une semaine sur un site ASP.NET. Je ne peux être que vague sur le problème étant donné qu'il n'est pas identi aide OLAP SSAS [ par cocofighter ] Bonjour à tous et bonne année 2008, je suis tout nouveau ici et j'ai déjà un problème que je n'arrive pas à résoudre Je vous explique je suis en train Tri de dates OLAP [ par cocofighter ] Bonjour ! Je souhaiterais savoir comment créer des tri de dates en fonction des dates d'ach Copier un cube d'un serveur SQL2000 sur un autre serveur SQL2000 [ par dtsx ] Bonjour,je souhaite copier un cube qui existe sur une base (DB1) qui est sur le serveur S1 vers un autre serveur S2 sur une base BD2. je ne vois pas c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales