Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Curseur et procédure stockée erreur [ Archives / Problème avec une procédure stockée ] (humnanamouch)

lundi 20 mars 2006 à 22:38:35 | Curseur et procédure stockée erreur

humnanamouch

Bonjour
J'ai un problème quand je veux modifier ma procédure stockée sous sql server. J'ai l'erreur "L'utilisateur n'a pas l'autorisation d'effectuer cette opération sur  procédure 'MAJ_table_obj_vendu'."
Voici ma procédure:
Je vous remerci d'avance pour votre aide

SET QUOTED_IDENTIFIER ON
GO
SET ANSI_NULLS ON
GO

ALTER   procedure MAJ_table_obj_vendu
AS

-- déclaration des variables de colonnes pour le curseur
DECLARE @idprod int

-- declaration du curseur
DECLARE MyCursor CURSOR FOR
   SELECT idprod
   FROM produits
   WHERE getdate()>datefinv

-- ouverture du curseur
OPEN MyCursor

-- lecture du premier enregistrement
FETCH NEXT FROM MyCursor INTO @idprod
-- boucle de traitement
WHILE @@fetch_Status = 0
BEGIN
   exec [Ebay].[dbo].[vente] @idprod
   -- lecture de l'enregistrement suivant
   --FETCH MyCursor INTO @idprod
   FETCH NEXT FROM MyCursor
END

-- fermeture du curseur
CLOSE myCursor

-- libération de la mémoire
DEALLOCATE myCursor

GO
SET QUOTED_IDENTIFIER OFF
GO
SET ANSI_NULLS ON
GO

mardi 21 mars 2006 à 09:52:34 | Re : Curseur et procédure stockée erreur

Mindiell

Tu dois etre connecté en tant qu'un autre utilisateur ! Vérifies a qui appartient la procedure stockée. Tu n'as pas les droits dessus apparemment...

Cette discussion est classé dans : curseur, procédure, go, mycursor, idprod

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

la colonne qui intervient dans mon update est une valeur récupéré de mon curseur et apparemment ça pose problème [ par yann591 ] Bonjour,Voila je crée un procédure stockée qui me récupère plusieurs lignesensuite un curseur me fait allé de ligne en ligneje fait un update sur chaq sp_databases et sp_datainfo inexistant dans procedure stockée système ? [ par surfman ] Bonjour à tous,J'ai un soucis, la procédure stockée système sp_databases n'existe plus, ainsi qu'une situé dessous ou dessus qui est sp_datainfo je ne procédure du recherche [ par beet2che ] bonjourmon objectif est de créer une procédure permettant de rechercher tel que TNS commence par le paramétre @tnsvoici le code :create procedure [dbo Création d'un curseur. [ par PascalCmoa ] Bonjour,Je suis complètement nouveau dans la création de curseur sous MS SQL Server 2005 (pour cause je bossais sur MySQL 4). Voilà je dois créer un j procedure calcule le AVG [ par midomaroc ] Bonjours a tous le monde j'essei de créer une procédure stockée qui sert à calculer la moyenne géneral de tous les salaire en utilisant a surseur qui Extraction d'une colonne de la table retournée par la procédure stockée xp_logininfo [ par zavier666 ] Bonjour, j'ai fait un petit soft qui permet de se loguer à un serveur sql et de l'interroger (en download sur le site). lorsque je lui passe la comm Problème création de procédure stockée [ par djobert ] <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /?? Comment trouver le host dans une procédure stockée [ par btorchet ] Bonjour,Je voudrais rerouver le host, nom de la machine, du poste a partir duquyel a été appelé une procédure stockée.Je connais host_name, quand je l if dans une procédure stocké ? [ par jesusonline ] Bonjour, je ne connais pas encore SQLj'ai une table articles qui a un champ ID et je voudrais une fonction stocké qui prend en paramètre un ID et qui Like dans une procédure stockée [ par veronique1 ] Bonjour à tous,j'utilise une requête dans une procédure stockée avec un like , la valeur provient d'un paramètre , et ma rquête ne fonctionne pas si j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.