begin process at 2012 05 26 14:19:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Procédures Stockées

> 

Databases("'+ @dbname +'").StoredProcedures("'+@spname)+'").Script(74077... blabla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Databases("'+ @dbname +'").StoredProcedures("'+@spname)+'").Script(74077... blabla

mercredi 8 avril 2009 à 14:45:19 | Databases("'+ @dbname +'").StoredProcedures("'+@spname)+'").Script(74077... blabla

DHuppe

Salut à tous

J'utilise cette méthode pour scripter les Stored Proc de ma bd.

SET @exec_str ='Databases("'+ @dbname +'").StoredProcedures("'+RTRIM(UPPER(@spname))+'").Script(74077,"'+ @filePath + @spname +'.sql")'

EXEC @hr = sp_OAMethod @object, @exec_str, @return OUT

Le problème est que les caractères accentués sont mal reproduits dans le fichier généré.  Ça donne par exemple "g,n,r," au lieu de "généré".

Quelqu'un peut m'aider ?

J'ai confiance en vous.

Don le québécois
samedi 11 avril 2009 à 12:44:23 | Re : Databases("'+ @dbname +'").StoredProcedures("'+@spname)+'").Script(74077... blabla

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

A priori le problème se situe plus dans l'encodage utilisé pour enregistrer le fichier qu'autre chose.
Quel est l'outil utilisé pour lire/exécuter les scripts ?

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
mardi 14 avril 2009 à 13:54:11 | Re : Databases("'+ @dbname +'").StoredProcedures("'+@spname)+'").Script(74077... blabla

DHuppe

Salut,

Je roule ce script(que j'ai trouvé sur le web) dans MS Query Analyser.  Ça créé des scripts SQL que j'ouvre aussi dans MS Query Analyser :

Voici la procédure que je roule :

Merci !

IF

OBJECT_ID('GenerateSP')ISNOTNULLDROPPROC GenerateSP

GO

create

PROC GenerateSP (

@server

varchar(30)=null,

@uname

varchar(30)=null,

@pwd

varchar(30)=null,

@dbname

varchar(30)=null,

@filePath

varchar(200)

)

AS

DECLARE

@object int

DECLARE

@hr int

DECLARE

@return varchar(200)

DECLARE

@exec_str varchar(2000)

DECLARE

@spname sysname

SET

NOCOUNTON

-- Sets the server to the local server

IF

@server isNULL

SELECT @server =@@servername

-- Sets the database to the current database

IF

@dbname isNULL

SELECT @dbname =db_name()

-- Sets the username to the current user name

IF

@uname isNULL

SELECT @uname =SYSTEM_USER

-- Create an object that points to the SQL Server

EXEC

@hr = sp_OACreate 'SQLDMO.SQLServer', @object OUT

IF

@hr <> 0

BEGIN

PRINT'error create SQLOLE.SQLServer'

RETURN

END

-- Connect to the SQL Server

IF

@pwd isNULL

BEGIN

EXEC @hr = sp_OAMethod @object,'Connect',NULL, @server, @uname

IF @hr <> 0

BEGIN

PRINT'error Connect'

RETURN

END

END

ELSE

BEGIN

EXEC @hr = sp_OAMethod @object,'Connect',NULL, @server, @uname, @pwd

IF @hr <> 0

BEGIN

PRINT'error Connect'

RETURN

END

END

--Verify the connection

EXEC

@hr = sp_OAMethod @object,'VerifyConnection', @return OUT

IF

@hr <> 0

BEGIN

PRINT'error VerifyConnection'

RETURN

END

SET

@exec_str ='DECLARE script_cursor CURSOR FOR SELECT name FROM '+ @dbname +'..sysobjects WHERE type = ''P'' and category = 0 ORDER BY Name'

EXEC

(@exec_str)

OPEN

script_cursor

FETCH

NEXTFROM script_cursor INTO @spname

WHILE

(@@fetch_status<>-1)

BEGIN

SET @exec_str ='Databases("'+ @dbname +'").StoredProcedures("'+RTRIM(UPPER(@spname))+'").Script(74077,"'+ @filePath + @spname +'.sql")'

EXEC @hr = sp_OAMethod @object, @exec_str, @return OUT

IF @hr <> 0

BEGIN

PRINT'error Script'

RETURN

END

FETCHNEXTFROM script_cursor INTO @spname

END

CLOSE

script_cursor

DEALLOCATE

script_cursor

-- Destroy the object

EXEC

@hr = sp_OADestroy @object

IF

@hr <> 0

BEGIN

PRINT'error destroy object'

RETURN

END

GO

Cette discussion est classée dans : script, dbname, databases, spname, storedprocedures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Script transact-sql][SQL server 2000] Copie d'une base à une autre [ par rabbiwan ] Bonjour, J'ai sur mon serveur 2 bases de données, et je souhaiterai faire un travail tous les soirs (routine), qui consiste à copier une partie des do script asp pour rafraichir sql serveur [ par gregorstevens69 ] Bonjour,quelqu'un connait il un script ASP(si possible) pour rafraichir une bd sql serveur.J'ai un script qui créé des tables mais lorsqu'un utilisate pb script reprise de données [ par 007theboss ] Bonjour,j'ai un problème avec un script de reprise de données sur une base oracle 9i (Du coup je sais pas trop si ce post est à sa place :-). Je lance besoin d'aide pour un lien [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe travailles avec mysql de chez free et avec php4Je sui en trein créé une petite messagerie sur mon site, avec 3 script php et d générer le script à partir de power amc 6 [ par Rjoe ] Bonjour , je voulais savoir comment on fait pour générer le script a partir du mcd pour ms acces2000.avec power amc 6.Merciio Problème d'exécution d'un script sur IB depuis une appli delphi [ par vincentstryckmans ] Salut, Je souhaite exécuter un script SQL sur Interbase via le composant TIBScript. Seulement à chaque exécution du script, je reçois une exception Problème de création de Trigger [ par vincentstryckmans ] Bonjour, J'ai un script qui crée, entre autres, une table et un trigger : CREATE TABLE "COMPOSANT" ( "ID_COMPOSANT" INTEGER NOT NULL, "F_COMPOSANT Procedure stockée [ par Matt67 ] Bonjour,je veux dans une procedure stockee creer une database dont le nom est passé en paramètre :create procedure test(IN dbname varchar(20))begin    Script Migration de données entre 2 BD [ par cbu ] Bonjour,je suis actuellement en migration de données,J'ai besoin de faire des scripts pour peupler une BD qui n'a pas la meme structure que ma BD d'or insere dans une table [ par christian33 ] BonjourJ'ai comme requete dans mon script$q2 = "SELECT * FROM table WHERE fid=$id AND fdate=now()";   $e2 = mysql_query($q2) ; if (mysql_num_rows($e2)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales