begin process at 2012 05 26 14:20:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

database

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

database

samedi 1 avril 2006 à 20:11:00 | database

logant83

Bonjour, voila la je code un service en C sous dev c++ et les données enregistré
se stock dans ma base MySQL, mais voila le probléme c'est que j'aimerai que la table pseudos correspondent a un fichier .db (pseudos.db)

Je c'est pas si vous voyez ce que je recherche mais j'aimerai que ca face le meme style que le system de anope...

Pouvez me dire comment faire ? ou meme donner un exemple ?

Merci d'avance.

PS: si vous voyez pas, ou si vous comprenez pas ma demande je la reformulerai...

Cette discussion est classée dans : db, database, pseudos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BDD [ par raudet ] BonjourG fait une appli de bdd en asp. Sur mon pws sa fonctionne très bien, mais sur le serveur externe rien ne va. La compagnie du serveur m'a créé u UPDATE SQL DELPHI ERREUR [ par WinLin ] bonjour a tous,voici ma requete elle realise un update d'une table si la reference d'une personne et la reference d'une entreprise sont exactement a c utiliser mysqlhotcopy [ par moricenov ] Bonjour à tous; j'ai un probleme avec se script perl ; le script est: #!/bin/sh #list of databases to be backed up separated by space dblist="unic SQL Server - Function - paramètre - défaut [ par the_smurf ] Bonjour à tous! Voilà, j'ai lu dans la doc microsoft qu'il est possible de donner des valeurs par défaut aux paramètres d'une function SQL serveur. Exportation db version 4.1.9 -> 3.2.3 [ par christobal ] Bonjour et bonne fête a vous.Comme vous l'aurez compris j'ai un pb lors de l'exportation de ma db.Je travail en local avec une version de mysql 4.1.9 Procedure stockée [ par Matt67 ] Bonjour,je veux dans une procedure stockee creer une database dont le nom est passé en paramètre :create procedure test(IN dbname varchar(20))begin    Idées pour les Forums [ par skweeky ] Salut à tous,J'ai eu 2 idée concernant les forums.La première serait de mettre en valeur (d'une couleur différente) les posts dans lesquels on a déjà Create DataBase [ par BasicInstinct ] bonjour a tous,j'ai 2 petites questions pour des experts en procedures stockees :1) J'ai une procedure stockees qui doit me créer une DataBase. Mon pr creation de db oracle sous oracle express edition ! [ par jimmy69 ] Bonjour,Je viens d'installer oracle express edition qui est donc la version gratuite et light du server de base de donnees oracle !j'aimerais savoir c [sql 2005] fichier a retenir dans db [ par gregorian ] Bonjour, Comment puis je faire pour retenir en dur dans un champ un fichier. Je m'explique dans l'appli que je suis entrain de faire, l'utilisateur pe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales