begin process at 2012 05 26 14:21:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

Date de modification des données d'une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Date de modification des données d'une table

vendredi 25 septembre 2009 à 17:50:56 | Date de modification des données d'une table

demonsurf

Bonjour à tous.

J'explique mon problème : j'ai besoin de pouvoir contrôler la date de la dernière modification des tables de ma BDD.

Je fais déjà une requête pour connaître la date de la dernière modification de la structure des tables, avec :

$SQL = "SHOW TABLE STATUS FROM " . $BDD;
$valeurs_info = mysql_query($SQL);

while($valeurs = mysql_fetch_assoc($valeurs_info))
{
echo $valeurs['Name'] . "<br />";
echo $valeurs['Update_time'] . "<br /><br />";
}

Cependant, j'ai également besoin de connaître la date de la dernière modification des données elles-même (INSERT INTO, UPDATE ou DELETE).

Cette information m'est essentielle afin de poursuivre le développement de mon application, aussi n'hésitez pas si vous avec une idée sur la question, ou que vous désirez d'avantage de précisions.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : date, table, données, valeurs, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connaitre la date de modification d'une table t-sql [ par Tolliap ] Bonjour, Ma question est simple, la solution peut-être pas : Est-il possible via une requête de savoir a quel date les données d'une table SQL ont é Afficher les données d'une table dans SQL Server 200 dans un tableau en HTML [ par malbackt ] Bonjour,j'ai créé une base de données dans SQL server 2000, cette dernière contient la table "utilisateur", et je voudrais afficher les données de cet Comparer date('y-m-d') avec un champs DATETIME [ par reedbedroom ] Bonjour à tous, Je recherche à pouvoir comparer une date simple obtenu par date('y-m-d')avec un champs datetime situé dans une table. Mon souci est Sélectionner les valeurs multiples de 100 dans une table ArcGIS [ par Nyarlathotepa ] Bonjour, Extrêmement ignorant dans ce domaine de programmation, je cherche à sélectionner dans ma table de points ArcGIS toutes les valeurs qui sont d Requete : échanger valeurs de 2 colonnes [ par bgan ] bonjour,Lors de la saisie de ma base de données j'ai inverser nom et prénomQuelqu'un pourrait t il me donner une requete qui échangerais ces 2 valeurs syntaxe date [ par aymen87 ] bonsoir j ai une table demande avec un champ [date denvoi] je voudrai avoir les enregistremet de la table qui ont une date  d'envoi superieur au moi c Comparaison/calcul ligne par ligne dans une même colonne d'une même table [ par nordine001 ] [size=100] Bonjour, Afin de savoir si un service fonctionne, chaque action est enregistrée dans une table. Cette dernière n'a pas d'id autoincrémenté probléme ma table sql n'enregistre pas les données!!! [ par flavien81 ] [b]Voici ma page de code html[/b] inscription Votre mail : Votre Nom : Votre Prénom Remplir la table historique à partir des données des autres tables. [ par boulbo ] Salut, j'ai une base de données contenant des tables. je veux créer un trigger pour sauvegarder les données dans une table historique lors d'une déte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales