begin process at 2012 05 26 14:25:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

[Débutant] Installation de SQL Server 2005 Express dans son poste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Débutant] Installation de SQL Server 2005 Express dans son poste

samedi 29 avril 2006 à 00:56:33 | [Débutant] Installation de SQL Server 2005 Express dans son poste

anadeveloppeur

Bonjour Je suis débutant dans le langage SQL, dans le cours, on a SQL Server 2002, on fé l'éxécution des exembles dans le serveur, mais pour appliquer les exercices chez ns dans la maison, où il n'y a pas de serveur biensur, le prof nous a donné une version SQL 7 Mais moi je veux utiliser SQL Server 2005 Express, que j'ai déjà installé dans mon poste. J'ai appris que cette version a besoin d'jouter un programme (Microsoft Sql Server 2005 Express Manager), j'ai cherché dans le site de Microsoft, je n'ai pas trouvé, alors j'ai utilisé eMule, je l'ai trouvé, téléchargé, installé mais ça n'as pas marché !! Que dois-je faire? vous avez une idée? Merci
dimanche 30 avril 2006 à 15:15:24 | Re : [Débutant] Installation de SQL Server 2005 Express dans son poste

Boudchiche

salut le belade
peut etre que la vesion que tu as installer de sql server est en français et le express manager et en anglais je n'ai pas s'est juste une idee qui m'a passe par le tete

Thala et a plus

dimanche 30 avril 2006 à 18:19:35 | Re : [Débutant] Installation de SQL Server 2005 Express dans son poste

anadeveloppeur

Réponse acceptée !

Bonjour, enfin, j'ai touvé la solution, pourtant c'était si simple, merci Morpheus

Il faut que tu télécharges et installes SQL Server Management Studio Express, disponible ici: http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=en

A+

Cette discussion est classée dans : poste, sql, server, débutant, express

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL Server 2005 Express Editio [ par christophemat ] bonjour a tous il m'est imposible d'installer SQL Server 2005 Express Edition a la fin de l'installation j'ai ces codes d'erreur ci EventType : sql SQL Server 2005 Express Edition [ par bubix ] J'utilise l'outil Express Manager de la version CTP de Juin.Comment fait- on pour afficher les colonnes (mode graphique) d'une table? SQL Server 2005 Express Manager [ par bubix ] Bonjour, J'ai télécharger Express Manager CTP June et j'aimerais savoir si quelqu'un pour m'aider pour faire une réplication de base de données avec c Duplication de données [ par erwan35 ] Bonjour à tous,Je vais mettre en place dans mon entreprise un logiciel dont les données proviendront d'une base de données SQL SERVER EXPRESS 2005.La SQL Server Express 2005 vs version complète [ par mdemo ] Bonjour,Je me suis mis à la version express il y a quelques semaines... et je vais bientôt devoir trouver un hébergeur.Pb: j'ai cru voir que les héber Paramétrage pour SQL Server Express [ par PhantomLord ] Bonjour, je viens d'installer SQL EXPRESS SERVER sur un poste serveur, et j'ai paramétré un autre poste client par le biais de la boite d'administrati Deploiement de sql server express [ par onemonster ] Bonjour,Je cherche  à déployer sql server express 2005 sur un ensemble de pc. Je souhaiterai pouvoir automatiser l'installation c'est à dire que sql s Vérification installation SQL Server Express [ par RMI ] Bonjour,Voilà mon problème:J'aimerai savoir aprés une installation en mode silencieux de SQL Server Express si celle-ci s'est bien effectuée. Il  est Mettre en reseau [ par ManuAntibes ] Bonjour Je suis jeune développeur en VB 2005 Express.Je me fais de petite appli perso avec comme base de donnée SQL Server 2005 Express. Je suis très Problème pour installer SQL Server Express 2005 [ par OneHacker ] Alors je reposte pour la 3eme fois ce sujet car je n'ai toujours pas eu de réponses.Je suis aller sur ce lien pour télécharger SQL Server

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales