begin process at 2012 05 26 14:25:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

[Débutant] Installation de SQL Server 2005 Express dans son poste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Débutant] Installation de SQL Server 2005 Express dans son poste

samedi 29 avril 2006 à 00:56:33 | [Débutant] Installation de SQL Server 2005 Express dans son poste

anadeveloppeur

Bonjour Je suis débutant dans le langage SQL, dans le cours, on a SQL Server 2002, on fé l'éxécution des exembles dans le serveur, mais pour appliquer les exercices chez ns dans la maison, où il n'y a pas de serveur biensur, le prof nous a donné une version SQL 7 Mais moi je veux utiliser SQL Server 2005 Express, que j'ai déjà installé dans mon poste. J'ai appris que cette version a besoin d'jouter un programme (Microsoft Sql Server 2005 Express Manager), j'ai cherché dans le site de Microsoft, je n'ai pas trouvé, alors j'ai utilisé eMule, je l'ai trouvé, téléchargé, installé mais ça n'as pas marché !! Que dois-je faire? vous avez une idée? Merci
dimanche 30 avril 2006 à 15:15:24 | Re : [Débutant] Installation de SQL Server 2005 Express dans son poste

Boudchiche

salut le belade
peut etre que la vesion que tu as installer de sql server est en français et le express manager et en anglais je n'ai pas s'est juste une idee qui m'a passe par le tete

Thala et a plus

dimanche 30 avril 2006 à 18:19:35 | Re : [Débutant] Installation de SQL Server 2005 Express dans son poste

anadeveloppeur

Réponse acceptée !

Bonjour, enfin, j'ai touvé la solution, pourtant c'était si simple, merci Morpheus

Il faut que tu télécharges et installes SQL Server Management Studio Express, disponible ici: http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=en

A+

Cette discussion est classée dans : poste, sql, server, débutant, express

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message