begin process at 2012 02 12 00:37:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Divers

> 

[debutant]report builder 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[debutant]report builder 6.0

dimanche 27 avril 2008 à 21:17:29 | [debutant]report builder 6.0

yassineee

salut, je débute avec report builder et j'aimerai calculer la somme d'un champ par exemple ma requete retourne ca:
nomdos    |   montant
dossier1   -    100
dossier1   -    150
dossier1   -     200
ce que je veux c'est la somme d'un seul dossier
(CAD dossier1 - 450)
 donc j'ai suivi l'assistant en groupant avec l'attrib numdos ensuite j'ai fiat la somme avec l'attrib montant le souci c'est que la somme n'apparait pas ...j'aimerais aussi ecrire des condition sur les champs du genre (allez dans l'unité de programme et faire simplement SUM(montant) es possible avec report builder?) et merci de m'éclairer sur ce sujet :)

Cette discussion est classée dans : report, builder, debutant, somme, attrib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec report builder (developer 2000) [ par yassine_java ] salut j ai un petit probleme avec report builder ; je veux apprendre a creer des etats mais pour ce faire on doit d'abord etre connecté a un base de d somme... [ par cid019 ] Salut,je souhaite réaliser une somme mais la je bloque un peu.en fait j'ai un type de personne.Pour chaque type de personne j'ai un champ CA. Et la je somme terme a terme éléments d'un champ [ par negstar971 ] Comment je dois faire si avec un table comme la suivante | relevé ||    2     ||    3     ||    4     ||&nb Le maximum ou le minimum d'une somme SUM() [ par wallole_ofm ] Bonjour,Je doit maintenir une application de gestion de stocks sous access 2  .Avec cette requête, je calcul la somme d'un produit par emplacement, il Pb somme de plusieurs enregistrement [ par skyman272 ] J'ai 2 tables 1- Clients (nom, société, adresse)                   2- Facture (montant, date)Je voudrais faire une requette qui me donne les so je suis un debutant [ par ubur ] salam,  je sait que je suis ds la maison des grandvoila je vien de debute ds mysql est je ne sait pas comment creer ma premiere basse de donnej'ai eas somme d'une ligne en sql [ par xzonz ] salut a toutes et tous voila ma question j'ai une bd sql server qui se presente comme ca janvier | fevrier | mars | ....| decembre | cumul | 1500   |  la somme de deux qte [ par karam_rachid1985 ] salut je souhaite avoir le solution de mon probleme à partir de ce forumj'explique donc mon problemej'ai un table sur access fabrication_livraison qui A l'intention des utilisateurs de Builder : problème d'Alias dans un programme [ par kj_83 ] Bonjour ,Comme je l'ais dit dans le titre mon problème concerne l'utilisation d'Alias dans un programme sous Builder C++ , avec utilisation d'une base Somme de DateDiff = impossible ??? [ par DARKSIDIOUS ] Bonsoir à tous !J'ai un gros problème avec une requête qui doit alimenter un état crée sous Report Manager :J'aimerai afficher la somme des minutes de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,223 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales