begin process at 2012 02 12 00:37:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Divers

> 

[debutant]report builder 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[debutant]report builder 6.0

dimanche 27 avril 2008 à 21:17:29 | [debutant]report builder 6.0

yassineee

salut, je débute avec report builder et j'aimerai calculer la somme d'un champ par exemple ma requete retourne ca:
nomdos    |   montant
dossier1   -    100
dossier1   -    150
dossier1   -     200
ce que je veux c'est la somme d'un seul dossier
(CAD dossier1 - 450)
 donc j'ai suivi l'assistant en groupant avec l'attrib numdos ensuite j'ai fiat la somme avec l'attrib montant le souci c'est que la somme n'apparait pas ...j'aimerais aussi ecrire des condition sur les champs du genre (allez dans l'unité de programme et faire simplement SUM(montant) es possible avec report builder?) et merci de m'éclairer sur ce sujet :)

Cette discussion est classée dans : report, builder, debutant, somme, attrib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message