begin process at 2012 05 26 14:25:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

Débutant en SQL a besoin d'un peu d'aide.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Débutant en SQL a besoin d'un peu d'aide.

mardi 29 mars 2011 à 19:50:28 | Débutant en SQL a besoin d'un peu d'aide.

nicolaslusignan

Je recois ce message d'erreur quand je tente de rouler un script. Msg 102, Level 15, State 1

Voici le script: INSERT INTO [EIMA0P1].[dbo].[eim5_place_sge]
([ei_id_plac_sge]
,[ei_id_circ_elec]
,[ei_id_munc]
,[ei_id_rsg]
,[ei_id_entr_sge]
,[ei_id_temp]
,[ei_id_terr_bc]
,[ei_id_terr_clsc]
,[ei_q_plac_sge]
,[ei_q_plac_maxm_18_plus]
,[ei_q_plac_maxm_18_moin]
,[ei_q_plac_subv_18_plus]
,[ei_q_plac_subv_18_moin]
,[ei_q_plac_subv]
,[ei_q_plac_rsg_recv]
,[ei_q_plac_occp_rsg]
,[ei_q_plac_subv_rsg]
,[ei_d_modf]
,[ei_d_cret]
,[ei_n_exec_etap])
VALUES
(<ei_id_plac_sge, int,139295>
,<ei_id_circ_elec, int,124>
,<ei_id_munc, int,1338>
,<ei_id_rsg, int,-1>
,<ei_id_entr_sge, int,5018>
,<ei_id_temp, int,37239>
,<ei_id_terr_bc, int,-1>
,<ei_id_terr_clsc, int,165>
,<ei_q_plac_sge, numeric(18,0),1>
,<ei_q_plac_maxm_18_plus, numeric(18,0),NULL>
,<ei_q_plac_maxm_18_moin, numeric(18,0),NULL>
,<ei_q_plac_subv_18_plus, numeric(18,0),NULL>
,<ei_q_plac_subv_18_moin, numeric(18,0),NULL>
,<ei_q_plac_subv, numeric(18,0),50>
,<ei_q_plac_rsg_recv, numeric(18,3),NULL>
,<ei_q_plac_occp_rsg, numeric(18,3),NULL>
,<ei_q_plac_subv_rsg, numeric(18,3),NULL>
,<ei_d_modf, datetime,2011-03-28 00:00:00.00>
,<ei_d_cret, datetime,2011-03-28 00:00:00.00>
,<ei_n_exec_etap, int,99999>)

Il s'agit d'un entrepot qui est deja existant, la structure est valide... la table est deja active. j'ai juste besoin de rajouter cette simple entrer dans la base.

Je suis sur que c'est une niaiserie, sauf que je n'arrive pas a mettre la main dessus.

Merci de votre assistance.
mercredi 30 mars 2011 à 14:31:25 | Re : Débutant en SQL a besoin d'un peu d'aide.

PatLG

Bonjour

je ne comprends pas pourquoi dans la clause "value", tu utilises une syntaxe si compliquée.Tu n'as pas à réécrire le nom des champs et leurs type, mais seulement leur valeur dans l'ordre énoncé dans la clause Insert.

ta clause "Value" deviendra
VALUES
(
139295,
valeur2,
valeur3,
....,
valeurN
)

ça sera déja plus clair

mercredi 30 mars 2011 à 15:18:01 | Re : Débutant en SQL a besoin d'un peu d'aide.

nicolaslusignan

Je modifie le tout PatLG et je te reviens aussitot que j'ai une réponse.

Merci
lundi 4 avril 2011 à 21:40:56 | Re : Débutant en SQL a besoin d'un peu d'aide.

nicolaslusignan

Merci PatLG, effectivement après avoir nettoyé le code, je n'ai plus de message d'erreur, et ca fonctionne #1.

Merci.

Cette discussion est classée dans : id, sge, ei, plac, rsg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

if dans une procédure stocké ? [ par jesusonline ] Bonjour, je ne connais pas encore SQLj'ai une table articles qui a un champ ID et je voudrais une fonction stocké qui prend en paramètre un ID et qui Requete utilisant un IF (?) [ par Gamer_man ] Bonjour :)J'ai un petit probleme avec une requete...J'explique un peu :Sur mon site, il est possible de poster des commentaires en etant membre ou en 2 liens entre 2 tables [ par fstyle ] Bonjour/soirJe suis en train de créer un système pour gérer ma comptabilité ...et je suis devant un problème !Dans mon mld, il y a 2 tables : t_compta Faire plusieurs if dans un procedure stockee [ par chris81 ] bonjour,comment puis je faire pour verifier plusiseurs if dans la meme procedure stockee c'est a direif not exist(SELECT Id FROM...) et if not exists( Select sans doublon avec date la plus recente [ par ironnyc ] Bonjour a tous!je cherche a faire une requete Select avec une base MySql sur la table suivante: #Table "historique"+-----+-------------+------------+| Tri, comment??? [ par Fildomen ] Salut j'ai par exemple une table ou sont stocké des gens avec leur id (TGens), et une autre qui contient les noms de leur enfant (TEnfants)  (id du pè 3 tables 1 requête [ par kclito ] bonjours, (j'avoue que je ne savais pas si je devais mettre ça dans le forum php ou sql ....) Je vous explique mon problème J'ai 3 tables CATEGORIE requete SQL [ par djodjo07 ] Je cherche une requete SQL pour trier mes ID.. en fait j'aimerais par exemple récupérer des données a partir de l'ID 40 ! Je débute ! Merci une requete qui me casse la tête [ par chmouette ] Salut les gens!Mon problème est purement SQL. J'ai une table Ma Table avec des champs tels que :+-------------------------+ !            MaTable  &nbs auto increment [ par bob ] Bonsoir ! Alors voila, j'ai une question qui va etre surement trés simple pour vousvoila le sql de mla table CREATE TABLE `blogs` ( `id` smallint(6)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales