begin process at 2010 07 29 22:37:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Débutant(s)

> 

declaration et affecation de variable sous mysql5.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

declaration et affecation de variable sous mysql5.0

vendredi 12 octobre 2007 à 03:43:42 | declaration et affecation de variable sous mysql5.0

witch17

salut
j'ai un ptit probleme qui m'a embeté, enfait on est amener parfois à utiliser des variables pour un simple cacul pour tester j'essaie d'executer ça :
Declare x int ;
set x=10;
select x as nombre;
mais ça marche pas il aime pas la syntaxe declare, j'ai mis ça aussi dedans un begin end, mais toujours erreur

merci pour votre attention

Cette discussion est classée dans : variable, declare, declaration, affecation, mysql5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Declaration d'une variable [ par Fildomen ] Slteuh, comment declare-t-on une variable bigint en sql 2005 ?? (et l'affecter aussi)MerciYaoYao !!1 + 1 = 10 Comment déclarer une variable 2 fois [ par gentlegiant ] Bonjour,Ça semble assez étrange mais j'ai besoin de savoir s'il est possible de déclarer 2 fois la même variable:   DECLARE @ma_variable VARCHAR(10);  Mauvais resultat [ par Zachs ] Hello, j'ai un problème avec une de mes requêtes.DECLARE @idlounge int DECLARE @startdate datetime DECLARE @enddate datetimeSET              @idlounge procedure calcule le AVG [ par midomaroc ] Bonjours a tous le monde j'essei de créer une procédure stockée qui sert à calculer la moyenne géneral de tous les salaire en utilisant a surseur qui A Propos de EncryptByPassPhrase [ par 3KyNoX ] Bonjour.Voici une question un peu bête mais j'utilise donc EncryptByPassPhrase pour crypter le contenu d'une textox de type password en ASP.NeT dont v Comment insérer une variable d'une liste déroulante dans une instruction SQL [ par nicodgb ] Bonjour à tous,Je suis débutant et j'ai un petit problème sur Access 2007.J'ai un formulaire avec une liste déroulante et je voudrais faire référence [SQL Server] Exécution procédure stockée avec paramètre [ par lost0 ] Bonjour Tout le monde, En fait cela fait deux jours que je cherche une solution mais je suis toujours bloqué .j'ai créé une procédure stockée avec récupérer le contenu d'une variable [ par nisa83 ] j'ai crée une table qui s'intitule cours et j'ai mis dans cette table un champs qui s'intitule libelle_cours de type texte dans lequel j'ai inséré le comment concatener 3 variable [ par zaherM ] bjrj essaye de concatener deux chanp numerique avec un caracter speciale je desire bien savoir si c possible premieremnt et si c possible comeent on p SQL server 2005 - script pour récupérer tous trg - proc - fonc [ par slau ] Bonjour à tous, Besoin d'un p'tit coup e demain pour le script joint. Certains des 'programmes' que j'extraits (un trigger en l'occurence) est tronqué

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales