Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Declaration d'une variable [ Archives / Divers ] (Fildomen)

dimanche 7 août 2005 à 17:30:39 | Declaration d'une variable

Fildomen

Slt
euh, comment declare-t-on une variable bigint en sql 2005 ?? (et l'affecter aussi)

Merci

YaoYao !!
1 + 1 = 10

Cette discussion est classé dans : variable, declaration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

declaration et affecation de variable sous mysql5.0 [ par witch17 ] salutj'ai un ptit probleme qui m'a embeté, enfait on est amener parfois à utiliser des variables pour un simple cacul pour tester j'essaie d'executer requete sur une table en variable possible ? [ par 24Karas ] Bonjour, je tente de faire une requete du genre :SET @table:='test_table';SELECT * FROM @table;... mais ça ne marche pas.y-a-t-il un moyen de faire de concatenation de variable sql [ par bakalai ] bonjour,Je fais une requête demandant de m'afficher trois variables à la suite provenant de ma table.Les trois variables sont : jour , mois , an (form Where variable [ par Yxion ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire un where variable, c'est à dire que lorsque les paramètres de la procédure stockée ne sont pas remplit, les co Résultat Requete dans variable. [ par sebtralalaetph ] Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de stocker le résultat d'une requete dynamique dans une variable.Pour le Moment, je passe par une table t Récupérer ID d'une image dans une variable [ par mathil2 ] Je souhaite récupérer l'idée de mes différentes images quelques (400) automatiquement juste par rapport à la source de cette image! Et donc je souhait ouverture d'un formulaire selon deux variables. [ par micou26 ] salut.J'ai créé un événement qui me permet d'ouvrir un formulaire selon une variable, grace au code suivant DoCmd.openForm. Cela fonctionne très bien. Comment déclarer une variable 2 fois [ par gentlegiant ] Bonjour,Ça semble assez étrange mais j'ai besoin de savoir s'il est possible de déclarer 2 fois la même variable:   DECLARE @ma_variable VARCHAR(10);  Renseigner un champs d'une table par une variable [ par Rouk ] Bonjour, Je n'arrive pas a renseigner un champs d'une table par une variable. Exemple : Base1.Table1.Champ = MavariableJ'ai essaye avec un set, mais s PL/SQL - Vider/Initialiser une variable type table [ par Duff01 ] DECLARE TablePatients GestionPatients.LesPatients; <span style="font-weight: b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.