begin process at 2012 05 26 14:26:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Procédures Stockées

> 

declencher une procedure stockee a heure reguliere

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

declencher une procedure stockee a heure reguliere

lundi 10 juillet 2006 à 16:34:23 | declencher une procedure stockee a heure reguliere

jimmy69

Bonjour,

Je bosse avec ms sql server 2000 et j'ai cree une p'"tite procedure stockee tout simple , j'aimerais savoir s'il etait possible de planifier celle ci a heure reguliere !

Par exemple j'aimerais que celle ci se declenche tous les jours a minuit !

quelqu'un a t il une idée comment je pourrais faire !?

Merci
Bonne semaine
Christophe
Un bouillonnais
mardi 11 juillet 2006 à 00:58:33 | Re : declencher une procedure stockee a heure reguliere

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
En créant une tâche dans l'agent SQL, qui execure une étape qui elle même lance la procédure...

Sinon si c'est avec SQL Express... en bidouillant par exemple avec le planificateur de tâche.

Christian Robert - Winwise
http://blogs.developpeur.org/christian/
MCT - Database Development / Database Administration
mardi 11 juillet 2006 à 10:14:47 | Re : declencher une procedure stockee a heure reguliere

jimmy69

Bonjour Christian,

Merci deja pour ta rapidite et toutes tes interventions sur ce site ;-) !

J'ai bien fait un job qui declenche une requete sql ..que j'ai planifie ..tres facile a faire d'ailleurs grace a cette interface cool !

Bon ..seul souci quand je veux la lancer en cliquant droit dessus start il me dit que l'agent sql n'est pas demarre !!!!

je vais donc dans l'arborescence de gauche..je fais un clic droit sur l'agent sql et choisi start ..la l'icone reste toujours rouge ..j'ai pas l'impression qu'il demarre !

ensuite j'essayes de relancer mon job mais rien n'y fait !
J'ai toujours cette erreur :
"
error 22022 : sqlaserveragentr is not currently running so it cannot be notfied of this action"

Pour rappel je suis avec ms sql server 2000 et j'ai fait cette tache dans l'entreprise manager !

tu as une idée de ce que je peux faire !

Merci
Christophe
Un bouillonnais
mardi 11 juillet 2006 à 10:41:33 | Re : declencher une procedure stockee a heure reguliere

jimmy69

Yes...ca tourne !

alors ce que j'ai fait :

pour info :

j'ai fait un clic droit sur mon job et j'ai choisi propriete et dans l'onglet general a la place que ce soit nomMachine\admin j'ai choisi l'autre option sa !

j'ai re starte le job agent et il est bien en vert !

genial ca tourne !

Merci et bonne semaine ou bonnes vacances ..
Christophe

Cette discussion est classée dans : heure, procedure, stockee, declencher, reguliere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire plusieurs if dans un procedure stockee [ par chris81 ] bonjour,comment puis je faire pour verifier plusiseurs if dans la meme procedure stockee c'est a direif not exist(SELECT Id FROM...) et if not exists( appel a une procedure stockee [ par choupi64 ] salut,Je precise le cadre du developpement: Access moteur MSDE ->ADOBref, j'ai une procedure stockée qui marche bien et je voudrais dans mon code VBA Procedure stocké executé une fois par heure [ par StephaneNet ] Bonjour ,Je découvre actuellement les procédures stockées et j'aimerai savoir s'il est possible de les executer automatiquement une fois par heure.Mer procedure stockee [ par moha147 ] je rechrehre source de procedure stockke qui permet annee bissexitile Problème de gestion des signets après execution d'une procédure stockée [ par bl0nd1 ] Tout d'abord bonjour à tous, je rencontre un problème assez génant lors de la lecture de mes resultats (à l'aide d'une page ASP) provenant d'un procéd Procedure stockée : database en parametre [ par morm91 ] Bonjour (ou bonsoir) a tous.Alors je vous expose mon probleme. Je travaille sur un projet réalisé en ASP.NET dans lequel je fais appel à un grand nomb procedures stockées sous oracle [ par raja29 ] Bonjour, ma question est la suivant: Comment une procedure stockée ( hello) peut recuperer son parametre à partir d'un fichier du repertoire data exem procedures stockées [ par raja29 ] Bonjour, j'ai un problème avec les procedures stockées sous oracle 8i: Si je défini ma procedure dans un fichier sql et je l'execute par la suite sur PROCEDURE STOCKéé [ par AXELMEDICAL ] Bonjour!! voila mon pbj'ai une vue toto qui me donne le resultat suivantcust id      cust seg   1               bor   1               car   1 procedure ou function [ par danyclassique ] Bonjour a tous .J aurai voulu savoir si quelqu un saurait comment creer une procedure qui me permeterait de :Voila , j ai une table qui contient 3 cha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales