Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : decouper un base de donnée mysql [ PostgreSQL / Débutant(s) ] (joelwebdesign)

lundi 9 juin 2008 à 21:41:45 | decouper un base de donnée mysql

joelwebdesign

Bonjour a vous tous
voila j'ai un petit problème
je suis débutant dans se domaine

ma bd mysql peze un peu trop pour la transférer d'un seule coup
je suis chez ovh comme hebergeur
donc je voudrai pouvoir decouper se fichier en plusieurs partie
comment puis je faire a par le faire manuellement bou de  table par bou de  table
cela est long et en plus faut pas se tromper
y a t'il un logiciel qui me ferait ça corectement
je vous remercie pour votre aide
joe

Cette discussion est classé dans : base, donnée, mysql, decouper, bou

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de recherche dans une base de donnée mysql [ par Xini28 ] Lorsque je fais une recherche dans une base de données mysql, il s'affiche "Resource id #3" au lieu de ce que je recherche. Quelqu'un sait de quoi ça accec a la base de donnée [ par BEAUBRIUS ] BonjourJe suis sur Mandriva 2006 et j'ai installer xampp comme serveur apache et mysql, qui comprend phpmyadmin et donc php.(xampp c'est le easyphp de Aide pour création de base de donnée MySql [ par beg ] Bonjour, tout le monde.Je viens de réussir mon BTS informatique mais j'ai toujours eu à faire aux bases SQL;est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour m'exp Intégration d'un serveur mySQL dans un programme [ par kj_83 ] Bonjour ,Je réalise un programme de gestion de stock sous C++ Builder avec une base de donnée Access .Je viens d'installer un serveur MySQL et je voud Base Mysql [ par bruce207 ] Bonjour,je débute avec Mysql que j'ai téléchargé (v 5.0) et j'ai essayé de créer une base de donnée que je voudrais utilisé avec Visual Basic pour fai Base MySQL et Index [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,J'ai quelques question concernant les Index dans une table SQL.Est-il utile de les mettre sur des champs enum (Par exemple sur un champ php mysql et excel [ par charly0208 ] Bonjour, Je réfléchis sur le développement d'un programme de gestion des pointages d'heures d'employes j'ai quelques questions. Je dois développer un urgent [ par khwiniz ] salut a tout le monde c est nounoussa du maroc, je veux creer une base de donnée qui va contenir des fichiers log des autres machine a distance grace Initiation rapide aux BDD [ par o0rockstar0o ] Bonsoir,Pour le boulot, je vais être amené à fabriquer une base de donnée pour la gestion du stock dans un dépot.Dans cette base de donnée, il y aura Problème de doublon dans ma base de donnée [ par micou26 ] Bonjour à tous et à toutes.Voilà, j'ai créé plusieurs tables afin de stocker certaines donnée pour l'aide à la saisie dans un formulaire et d'autres p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.