Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : decouper un base de donnée mysql [ PostgreSQL / Débutant(s) ] (joelwebdesign)

lundi 9 juin 2008 à 21:41:45 | decouper un base de donnée mysql

joelwebdesign

Bonjour a vous tous
voila j'ai un petit problème
je suis débutant dans se domaine

ma bd mysql peze un peu trop pour la transférer d'un seule coup
je suis chez ovh comme hebergeur
donc je voudrai pouvoir decouper se fichier en plusieurs partie
comment puis je faire a par le faire manuellement bou de  table par bou de  table
cela est long et en plus faut pas se tromper
y a t'il un logiciel qui me ferait ça corectement
je vous remercie pour votre aide
joe

Cette discussion est classé dans : base, donnée, mysql, decouper, bou

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message