begin process at 2012 05 26 14:26:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

PostgreSQL

> 

Débutant(s)

> 

decouper un base de donnée mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

decouper un base de donnée mysql

lundi 9 juin 2008 à 21:41:45 | decouper un base de donnée mysql

joelwebdesign

Bonjour a vous tous
voila j'ai un petit problème
je suis débutant dans se domaine

ma bd mysql peze un peu trop pour la transférer d'un seule coup
je suis chez ovh comme hebergeur
donc je voudrai pouvoir decouper se fichier en plusieurs partie
comment puis je faire a par le faire manuellement bou de  table par bou de  table
cela est long et en plus faut pas se tromper
y a t'il un logiciel qui me ferait ça corectement
je vous remercie pour votre aide
joe

Cette discussion est classée dans : base, donnée, mysql, decouper, bou

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message