begin process at 2010 03 17 03:30:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

définitions de termes propre à SQL Server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

définitions de termes propre à SQL Server

jeudi 27 avril 2006 à 11:27:49 | définitions de termes propre à SQL Server

ledruid

Membre Club
Bonjour,

Je cherche  des définitions de terme  en rapport avec SQL Server 2000
pour mon travail de semestre.

Est-ce que quelqu'un pourait m'aider  dans ce sens pour les termes
suivants( je recherche des explications assez techniques et précises)

- Connexion
- Utilisateurs
- Compte
- Rôles
- Rôles de serveur fixe
- Rôle de base de donnée fixe

Et je recherche aussi une expliquation ou un graphique pour comprendre 
l'architecture logique d'un serveur  SQL Serveur

Merci d'avance de vôtre aide

vendredi 5 mai 2006 à 00:54:42 | Re : définitions de termes propre à SQL Server

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Si vous souhaitez quelque chose de très précis concernant SQL Server, je vous invite à télécharger les Book On Line de SQL Server 2005.
Vous aurez les définitions les plus précises officielles de Microsoft.

Vous la trouverez ici :
 - [ Lien ]

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : sql, server, serveur, définitions, termes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[SQL Server] Problème avec serveur lié Access distant [ par oluha ] BonjourJ'ai besoin de transférer une table d'une base Access vers SQL Server dans mon programme en Delphi (et vis versa). Comme le BatchMove déconne q MSDE ou ( SQL Server ) et serveur OLE Automation [ par moneyboss ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'accéder aux variables d'un serveur OLE Automation depuis SQL Server ( ou MSDE ) ??? De plus ce serveur serveur sql server en reseaux??? [ par Jbensimoh ] je veux configuré mon serveur sql serveur a fin qu'il soit accessible  a travers un reseau lan local, comment doit je me procédémerci ;-) Web + SQL Server + instance nommée [ par keskispas ] KesKisPasBonjour à tous.J'expose mon problème SQL Server 2000.Je développe un site Web avec BDD.Le serveur WEB et le serveur de BDD sont 2 machines di Tomcat , serveur , ..... [ par g_fuck ] Salut      Ca fait plus de 2 ans que je m'exerce en java !!! Et je n'ai pas encore compris a quoi servirait  TOMCAT .... on dit que c'est un serveur.M Help,utilisation de sql server 2000 [ par lebienestrare ] Bonjour tut le monde,j'ai une question simple et un peu bête,j'ai installé sql server 2000 chez mo,je vois le truc avec une flèche verte dans la barre Connection à distance sur sql server express 2005 [ par norman bates ] Bonsoir tout le monde,J'ai un problème qui hélas bloque le dévelopement de mon site perso car il nécessite une DB, alors j'ai visual studio 2005 web d Connexion au bureau à distance [ par scottmat ] bonjour à tous, j'essai de configurer sql serveur 2005 sur un serveur pour pouvoir m'y connecter à distance. j'ai suivi de lien comment se connecter a un autre serveur sql server depuis sql server ??? [ par sosou80 ] bonjour, je travail avec sql server 2005 , et je développe une procédure stockée dans la quelle je souhaiterai , faire une insertion vers une table d' SQL Server 2005 ne detecte pas de serveur [ par bestMed ] Bonjour voila dans le cadre de mon stage d'intégration je suis amener a créer un web service en ASP.NET (langage C#) mais voila je me coince dès le dé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales