Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : demande d'aide a propos d'une procedures ? [ SQL Server, MSDE, SQL Express / Procédures Stockées ] (gousalah)

jeudi 25 septembre 2008 à 17:45:11 | demande d'aide a propos d'une procedures ?

gousalah

bonjour tt le monde j'ai une base dans sql server 2000 j'ai une table personnel code,nom,... je ve que a chaque debut de mois archiver automatiquement les donnees de cette table dans une autre table archive comme sa je pe consulter les donnees la table de personnel d'un mois donné ou d'une semestre pouvez vous me donne le syntax de la procedure

jeudi 25 septembre 2008 à 18:29:16 | Re : demande d'aide a propos d'une procedures ?

nicomilville

Membre Club
Salut,

Au bout de 35 messages, tu devrais savoir qu'on :

- ne parle pas en SMS (MSN)
- ne demande pas de code tout cuit (tu nous demande une syntaxe mais on ne voit aucun code de ta part donc...)
- dit merci (mot très apprècier mais de moins en moins présent)

Tient, je vais te rafraichir un peut la mémoire :

reglcc6.gif

Voila !

a++

PS : ce message n'est pas insultant ni discriminatoire...

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

jeudi 25 septembre 2008 à 18:41:53 | Re : demande d'aide a propos d'une procedures ?

gousalah

merci nicomilville pout l'aide ............

jeudi 25 septembre 2008 à 18:44:45 | Re : demande d'aide a propos d'une procedures ?

nicomilville

Membre Club
De rien,

Je sent dans ta remarque une certaine ironie !

J'espère que tu comprend que personne ici ne te fera un code tout cuit et qu'avec ce que tu nous donne il est impossible de t'aider !

a++

jeudi 25 septembre 2008 à 18:47:21 | Re : demande d'aide a propos d'une procedures ?

gousalah

je ne c pa d'ou commencer !!!

jeudi 25 septembre 2008 à 18:49:43 | Re : demande d'aide a propos d'une procedures ?

nicomilville

Membre Club
Ba ça c'est pas a nous de te le dire, c'est a toi de savoir ou commencer quelles sont tes exigences etc...

2ème remarque sur le langage MSN...

a++

jeudi 25 septembre 2008 à 18:52:09 | Re : demande d'aide a propos d'une procedures ?

gousalah

j'ai expliquer mon probleme je veux tout simplement une procedure qui s'execute automatiquement a chaque debut de mois pour prendre les donner d'une table et les enregistrer dans une autre

jeudi 25 septembre 2008 à 18:54:55 | Re : demande d'aide a propos d'une procedures ?

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
Moi aussi je t'ai expliqué plusieur fois que ce n'est pas a nous de te faire un code tout cuit, si tu n'as pas compris, tant pis pour toi...

a++

jeudi 25 septembre 2008 à 18:56:01 | Re : demande d'aide a propos d'une procedures ?
jeudi 25 septembre 2008 à 18:59:27 | Re : demande d'aide a propos d'une procedures ?

nicomilville

Membre Club
de rien

1 2

Cette discussion est classé dans : aide, table, propos, demande, procedures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d'aide [ par simoxxx ] salut tout le monde.je suis en stage dans un hôpital,il ont deux bases de données cpage et dxcareet les deux bases de données contiennent les informat besion d'aide pour l'architecture d'une ou deux table [ par Oziris ] salut a tous,je voudrer creer des categorie sur un petit moteur de recherche.pour cela j'ai creer 3 table sql :recherche -> ma table avec les entree r Besoin d'aide pour une procedure [ par elpens ] Bonjour, J'ai un petit soucis avec une procédure SQL...- J'ai un champs dans une table[Sequence] qui s'appelle Argument. Ce champs (nvarchar) contient Demande aide sur une requete [ par winzo ] Bonjour à tous,J'ai besoin d'aide sur une requete !!Je dois faire la somme des quantités consommées par mois et par années pour chaque articleJ'accède aide pour une requête [ par Shadow_Membre ] slt tlm,Donc voila, j'ai besoin d'aide pour une requête mysql/php. Le problème c'est que je suis un petit peu rouillé.   Soit deux table « table1 » et update avec jointure [ par jesscolor ] Bonjour,j'ai un problème que je suis sure est simple mais j'ai cherché des solutions partout sur internet mais rien ne marche. En effet, je fais rempl aide [ par asmaa17 ] salut,j'ai deux questions j'espere de vous m'aider pour les resoudre: 1-j'ai cree deja une table et j'ai oublié  de mettre un champ en mode numero aut Aide sur requete [ par romainbisson ] Salut,Je voudrais avoir une requete qui va lire dans une table, puis va lire dans une autre table et compare ces deux lecture et affiche le resultat.. Besoin d'aide pour une requete [ par ranouf ] Bonjour,Je me demande si c'est possible de résoudre ce problème par une requete :Imaginez un cube de 5*5*5 cases.Dans ce cube 2 cases appartiennent à demande d'aide [ par hamadi_424 ] salut;comment construire un diagramme de composant avec sybase powerAMC?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.