begin process at 2012 05 26 14:29:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Requêtes

> 

demande de l'aide sur une requete !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande de l'aide sur une requete !

lundi 20 avril 2009 à 16:18:49 | demande de l'aide sur une requete !

tahtouh

Bonjours  ,

j'arrive pas a trouver une requete  sql qui peu me servire sur  ce cas  :

j ai deux table transaction et client je  veux  avoir la somme des transaction de tout les client méme qui  sont pas eu des transaction  sur tt le mois   voila ma requete :::::::  mais je trouve  pas ske je vue merci  bcp  pour  vos efforts
les resultats de cette  requete est  seulement les client qui sont faite des transaction 

SELECT dbo.Tiers.NuCodeTiere, SUM(dbo.[Transaction].MontantHT) AS SommeDeMontantHT
FROM  dbo.Tiers  LEFT  JOIN 
    dbo.[Transaction]  ON   dbo.Tiers.NuCodeTiere=dbo.[Transaction].NuCodeTiere
WHERE  (dbo.Tiers.Designation = 'soustiers')and  
  (LEFT(dbo.[Transaction].DateTrans, 6) = 200903)
group by dbo.Tiers.NuCodeTiere

je  veu avoir tt les client  ki ont  fait des transaction +  les client  ki sont fait  aucune transaction mercii bcp

Cette discussion est classée dans : client, requete, tiers, transaction, dbo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete sur pls bases.... [ par exyacc ] salut, voila, j'utilise msde et j'arrive pas a faire des requetes sur des tables qui se trouvent sur 2 bases differentes.... j'ai essayé genre: INS bloquer sur une requete [ par yubi ] Salut a tous,Le but :Dans une table de clients (chaque client est identifie par une chaine de carateres (concatenat) composeé de plusieurs informatio Requete INSERT sous ACCESS [ par Fredon88 ] J'ai une requete SQL sous ACCESS a faire je dois faire une requete d'insertion dans la table client qui contient les champs suivant: -Client_num -Clie Selectionner les lignes dont un champ apparait plusieurs fois [ par bluebird_29200 ] Bonjour a tous ! sur la table reservations client_id  |  transaction_id je cherche a faire ressortir les client_id dont le nombre d'apparitions dep Requete spéciale [ par vdbadr ] Salut tout le monde !Je suis en train de developper une base access pour etablir le profil client et je me bute à un probleme :Dans l'une de mes table Requete de mise à jour Access [ par lamoedo59 ] J'ai besoin d'aide... J'utilise une requete access appelée depuis une page asp pour mettre à jour ma base de données. La requete fonctionne correcteme Requete de classement avec plusieurs tables [ par slider04 ] Bonjour, j'ai deux tables, une table client et une table temps. je souhaiterais en ressortir le classement de temps selon le niveau et le sexe pour le Otimisation de requete [ par Arthenius ] Voici une requete que je tente d'optimiser               SELECT T_CLIENT.*, T_CLIENT2.CLCOD AS CLCOD2, T_TVA.TVACOD, T_TVA.TVALIB        FROM T_CLIEN solution d'une requete sql [ par jouxx ] Bonjour, je suis nouveau là et aussi au domaine de programmation :p svp je vx la solution d'une requete sql voilà les tables et on me demande d' : INSERT SUR BASE ACCESS [ par e0601132 ] Bonjour, Je travaille sur une application excel ou je voudrais remplir à une base de données access. Dans cette base de donnée j'ai un champs numero

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales