Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : demande d'aide [ Sybase / Débutant(s) ] (hamadi_424)

jeudi 2 octobre 2008 à 17:37:19 | demande d'aide

hamadi_424

salut;
comment construire un diagramme de composant avec sybase powerAMC?

vendredi 3 octobre 2008 à 22:24:45 | Re : demande d'aide

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

De 1, on met des titres explicites
De 2, on mets un merci si possible
De 3, on precise la version de powerAMC

De 4, Est-ce possible si oui on regardes dans l'aide du logiciel ou les menus
(j'ai jamais travaillé avec mais c'est peut etre pas possible ou pas possible avec ta version)

Bon courage et recherche dans le logiciel (c'est pas un langage de programmation donc ca doit pas etre trop dur d'explorer l'interface)

Cette discussion est classé dans : aide, demande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d'aide [ par simoxxx ] salut tout le monde.je suis en stage dans un hôpital,il ont deux bases de données cpage et dxcareet les deux bases de données contiennent les informat Demande aide sur une requete [ par winzo ] Bonjour à tous,J'ai besoin d'aide sur une requete !!Je dois faire la somme des quantités consommées par mois et par années pour chaque articleJ'accède demande d'aide a propos d'une procedures ? [ par gousalah ] bonjour tt le monde j'ai une base dans sql server 2000 j'ai une table personnel code,nom,... je ve que a chaque debut de mois archiver automatique requête entre deux table -> inner join ou autre? à l'aide... [ par Michococo ] Bonjour,voici en deux mots la situation:j'ai table1 qui pointe deux fois sur table2 avec les champs table1.id_table2_1 et  table1.id_table2_2si je fa Aide BdD ACCESS Pleaseee [ par Senequeletudiant75 ] Bonjour, Je suis novice en ACCESS, et j'aurai besoin d'une aide pour la l'élaboration de la base de données. Voici le problème. Gestion des stocks Ges aide requete [ par kamikaz666 ] Bonjour,Je voudrais avoir la réponse de la requête suivante:"les 3 meilleurs salaires de la table employés"j'ai essayé la requête suivante mais ça ne Aide TD SGBD [ par jeanphilippe37 ] Bonjour, J'aimerai avoir si possible une méthode pour pouvoir faire un TD de SGBD sur papier.. .Je m'explique: On a un texte qui résume la situation besoin d'aide pour une requete sql [ par elfifie ] J'ai une table Facture qui contient les champs ID_Facture et Montant.Une autre table Achat qui contient les champs Nom et ID_Facture.Sachant que chaqu aide pour une requete [ par enrageur ] Voila je programme sous un systeme d'explotation qui ressembe a UNIX et sous Oracle. quand je tappe une requete du type :SELECT * FROM TOTO;tous le fi update avec jointure [ par jesscolor ] Bonjour,j'ai un problème que je suis sure est simple mais j'ai cherché des solutions partout sur internet mais rien ne marche. En effet, je fais rempl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.