begin process at 2012 05 26 14:30:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

demande d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande d'aide

mercredi 4 mai 2005 à 10:06:47 | demande d'aide

simoxxx

Membre Club
salut tout le monde.
je suis en stage dans un hôpital,
il ont deux bases de données cpage et dxcare
et les deux bases de données contiennent les informations sur les patients existant dans l'hôpital
les bases de données sont sur Oracle8i Enterprise Edition.
il me demande de faire un truc automatique qui permet de faie la différence entre les patients existant dans cpage et qui n'existent pas dans dxcare.
je serai trés reconnaissant de recevoir vos suggestions.
merci et au revoir.
jeudi 5 mai 2005 à 11:28:49 | Re : demande d'aide

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Voici une premiere idée, tu crées une table temporaire
sur une des bases tu y mets l'ensemble des clients de la base.

Avoir la deuxieme base ayant la meme structure que ta table temporaire.
Tu importes la table  (fichier , table liés? ...) à trouver  comment.

Ensuite avec des requetes du style NOT IN tu recherches
les enregistrements présents dans la base.

A  et B Tables issues des deux bases

SELECT ID_CLIENT,... FROM A WHERE ID_CLIENT NOT IN (SELECT ID_CLIENT FROM B)
[UNION] en fonction de tes besoin
SELECT ID_CLIENT,... FROM B WHERE ID_CLIENT NOT IN (SELECT ID_CLIENT FROM A)

Avec cette requete
tu auras que les clients qui ne sont que dans une des bases.

Cette discussion est classée dans : aide, données, demande, bases, cpage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d'aide à concevoir une base de données [ par supteche ] Bonjour,je suis un étudiant spécialité informatique,dans le cadre de notre pfa nous sommes amenés à faire un logiciel de gestion de la comptabilité gé intégration de 2 bases de données . [ par bilelzarai ] bonjour, j'ai 2 tables T1 et T2 ayant 2 colonnes communes(col1,col2) j'ai besoin de votre aides afin de développer un algorithme en PLSQL qui permet d Oracle 11.2g [ par bodo2011 ] Bjr a ts je suis debutante avec oracle, et je vous demande de l'aide: -j'ai deja fini l'installation de cet oracle 11.2g mais je ne sais pas comment f intégration de 2 bases de données . [ par bilelzarai ] Bonjour, j'ai 2 tables T1(Col1,Col2,Col3),T2(Col1,Col2,Col4). mon travail consiste à integer T1,et T2 dans une seul table T3. si on a le méme colonne Accès à SQL 2005 [ par dp_favresa ] Bonjour,Je suis face à un problème d'accès à mes bases de données SQL 2005.A des fins de test et de démo, j'ai installé SQL sur mon portable puis j'y demande d'aide a propos d'une procedures ? [ par gousalah ] bonjour tt le monde j'ai une base dans sql server 2000 j'ai une table personnel code,nom,... je ve que a chaque debut de mois archiver automatique recupération de données d'une base MySQL vers une autre base MySQL [ par giorhof ] bonjour a tous voici mon probleme. j'ai deux bases sous MySQL et je dois recupérer les données d'une table d'une des bases vers différents tables de Une différence de vitesse entre SQL et Access que je ne comprends pas. [ par 4u4me4us ] Bonjour à tous, J’ai repris un code vb6 pour des bases de données Access. Les bases de données sont faites que une base de donnés a une table. Exem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales