begin process at 2012 05 26 14:30:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

demande d'avis sur une simple conception

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande d'avis sur une simple conception

dimanche 24 janvier 2010 à 12:04:37 | demande d'avis sur une simple conception

wlidhaelbehi

bonjour , voila , je débute , et j'ai une question qui concerne la conception d'une base de donnée :
mon application (asp.net et sql server 2005) doit gérer deux type de devise pour un frais de payement
le frais doit être afficher/éditer en euro et dollars .l'utilisateur va spécifier par exemple 1 euro = 1.5 dollar

vous me conseillez quoi ? deux colonnes dans une table frais ? ou générer automatiquement a chaque fois etc ... bref, merci pour vos réponse d'avance :)

Cette discussion est classée dans : simple, demande, avis, frais, conception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probléme de Requéte ( surement simple ) [ par ITALIA ] Je developpe actuellement un programme en vb6 attaquant une base Access 97...et j'ai un souci avec une requête SQL.J'ai deux tables PPM2004 et PPM2005 demande d'aide [ par simoxxx ] salut tout le monde.je suis en stage dans un hôpital,il ont deux bases de données cpage et dxcareet les deux bases de données contiennent les informat Modification de base de données... [ par The_magicien ] Bonjour, je ne comprends pas ce qui ne va pas dans mon code. En fait, il n'y a aucune erreur indiquée quand j'utilise la page mais il ne fait pas ce q Newsletter personnalisé [Conception de base] [ par tibine974 ] Bonjour à tous ,(Désolé si le message n'est pas à sa place !!)Voilà mon probléme, je souhaite créer une sorte de newsletter  personnalisé, je m'expliq Base de données [ par The_magicien ] Bonjour, le code suivant est fait pour modifier une information sur une BD, cependant, il m'indique une erreur à la ligne 56 mais je ne trouve pas d'e PB sur une requete avec DISTINCT dans SQL SERVER [ par boumbo73 ] Bonjour,Voila j'ai 2 bases sur SQL SERVER dont une pour faire des tests !Les 2 bases ont la même structures, les données sont différentes.Lorsque je f Utilisation des variables memoire dans la commande SQL INSERT INTO [ par Omer Pitou ] BONJOUR A TOUS ET MERCI D'AVANCE POUR VOTRE ASSISTANCE. Mon probleme est celui-ci : j'ai deux variables X,Y predefinies et dont les valeurs changent s Pb conception base de données [ par boumbo73 ] Bonjour, voilà j'ai besoin de votre aide pour faire mon MCD basé sur un planning. Mon sujet : J'ai des ouvriers qui effectuent des tâches d'une certa Problème de requête...... helppp [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un problème de requête sur lequelle je cale depuis qq heures, j'ai 3 tables : Table Validation Frais </ Demande de base de données [ par woot6768 ] Bonjour tout le monde,Est-ce qu'il serai possible de me fournir une base de données test sur Access 2000 pour effectuer des tests car je ne dispose pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales