begin process at 2012 05 26 14:30:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

demande d'avis sur une simple conception

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande d'avis sur une simple conception

dimanche 24 janvier 2010 à 12:04:37 | demande d'avis sur une simple conception

wlidhaelbehi

bonjour , voila , je débute , et j'ai une question qui concerne la conception d'une base de donnée :
mon application (asp.net et sql server 2005) doit gérer deux type de devise pour un frais de payement
le frais doit être afficher/éditer en euro et dollars .l'utilisateur va spécifier par exemple 1 euro = 1.5 dollar

vous me conseillez quoi ? deux colonnes dans une table frais ? ou générer automatiquement a chaque fois etc ... bref, merci pour vos réponse d'avance :)

Cette discussion est classée dans : simple, demande, avis, frais, conception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message