begin process at 2012 05 26 14:30:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Divers

> 

Demande de base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande de base de données

lundi 29 mai 2006 à 11:55:18 | Demande de base de données

woot6768

Bonjour tout le monde,

Est-ce qu'il serai possible de me fournir une base de données test sur Access 2000 pour effectuer des tests car je ne dispose pas de bases de données!

Merci d'avance
Woot
mardi 30 mai 2006 à 16:50:34 | Re : Demande de base de données

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Il y a une base exemple avec Access qui s'appelle Comptoir.mdb dans le répertoire d'Access samples.

-----------------
Christian Robert
Winwise
mardi 30 mai 2006 à 17:12:02 | Re : Demande de base de données

woot6768

Merci pour ta réponse!
Wouter Tjon

Cette discussion est classée dans : base, données, demande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d'aide à concevoir une base de données [ par supteche ] Bonjour,je suis un étudiant spécialité informatique,dans le cadre de notre pfa nous sommes amenés à faire un logiciel de gestion de la comptabilité gé Besoin de base de données texte [ par safae890 ] bonjour dans le cadre d'un projet Datamining j'ai besoin d'une base de données sous format texte concernant le secteur de télécommunication s'il vous mise à jour [ par audreysorelle ] Je crée une base de données access les données mères de cette base de donnée sont obtenues après une importation de excel à access quand je fais l imp mettre a jour des donnees [ par Usernet007 ] je veux générer un fichier .sql a partir d'une base de données Sqlite car j'ai une application développé sur Android et la même en java donc je veux m mettre a jour des donnees [ par Usernet007 ] je veux générer un fichier .sql a partir d'une base de données Sqlite car j'ai une application développé sur Android et la même en java donc je veux m Exercices corrigées en base de données reparties [ par khaled001 ] Salut Je cherche des exercices corrigées en base de données reparties surtous concernant la fragmentation pliiize [^^happy17] Cordialement [^^happy1 sécurité d'une base de données sous mysql via mysql connector/c++ [ par ayadijj ] bonsoir à tous, j'ai créé une base de données sous mysql server 5.0 en utilisant l'outil d'administration toad for mysql 5.0,mais je n'arrive pas à sé Alertes Base de données [ par vbto ] Bonjour; J'ai un problème avec mon agent sql comment recevoir des alertes s'il n'est pas activé en ms sql 2005 merci remplir manuellement une base de données avec visual studio [ par alibaba1234 ] remplir manuellement une base de données avec visual studio BackUp/Sauvegarde [ par sarrenza ] Hello, je veux que vous m'aidiez à savoir quand le processus de sauvegarde se commence et se termine quand je configure une sauvegarde pour une base

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales