Accueil > Forum > > > > Demander une info dans une procedure
Demander une info dans une procedure
mercredi 21 mars 2007 à 17:36:36 |
Demander une info dans une procedure

gregoire2008
|
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible dans une procedure de demander à l'utilisateur de rentrer une information, et si oui comment fait-on? Merci d'avance.
|
|
Cette discussion est classée dans : demander, procedure, info
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Procedure exportant une table en excel [ par karn ]
Bonjour,est 'il avec possible avec une procedure stocker d'exporter une table au format excel?
faire une somme sur le resultat d'une procedure stockée [ par lijohann ]
salut, mon probleme est que je voudrais pouvoir recupérer la somme d'un des champs renvoyés par une procedure stockée dans une autre procedure stockée
Récuperer les noms, types, etc... d'un parametre d'une procedure stockée [ par Arthenius ]
Hello tout le monde,Sous SQL serveur et/ou Mysql je souhaiterais pouvoir récupérer les paramêtres d'une procédure stockées.Grosso modo je veux pouvoir
Faire plusieurs if dans un procedure stockee [ par chris81 ]
bonjour,comment puis je faire pour verifier plusiseurs if dans la meme procedure stockee c'est a direif not exist(SELECT Id FROM...) et if not exists(
appel a une procedure stockee [ par choupi64 ]
salut,Je precise le cadre du developpement: Access moteur MSDE ->ADOBref, j'ai une procedure stockée qui marche bien et je voudrais dans mon code VBA
Erreur 446 [ par fdouieb ]
Bonjour, Voici ma config: Win XP SP2 avec SQL Serveur 2000 j'ai un problem sur une procedure stocke. Voici la procedure. create procedure Test as b
procedure pour travailler sur les DATES [ par Bowen123 ]
Bonjour,Sous SQL SERVER,J'ai une table comprenant une Ligne par demi journée (tbl_CALENDRIER) défini par une date et un indice de demijournée (0 ou 1)
procedure stocké sqlhelper [ par htmlchef ]
Bonjour, Je developpe en VB.NET et j utilise la classe Sqlhelper de puis l'éspace de noms Microsoft.ApplicationBlocks.Data pour appeler une Procedure
procedures stockée avec Mysql [ par emna_bz ]
Bonjour ,J'ai crée la procedure stockée suivante: CREATE procedure spGetCategorie(Catlien varchar(30) ,out Name varchar(30) ) BEGIN SELECT cat
1ere procedure stockée [ par matlocker ]
Bonjour a tous,Je realise acuellement ma premiere procedure stockée sous SQL Server 2000.Je dois recuperer dans une table la liste des symbol qui ont
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ![MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ! par redo
Me voici enfin arrivé au Microsoft Mix 2010, je dois vous avouer être arrivé un peu plus tard que d'habitude, ce qui explique que je n'ayez vu aucune info passer quant au premier keynote . certains événements sont plus importants que tout, ce qui était mo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ![MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ! par redo
Disponible gratuitement : (153 pages) PDF Version : http://download.microsoft.com/download/7/C/8/7C820C6F-C205-4ECF-B9F3-1505DD13F9BF/ProgWinPhonePreview.pdf XPS Version : http://download.microsoft.com/download/E/3/5/E359FC51-1CF5-47F1-9BF3-74AB09D3339B/P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo SQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLRSQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLR par christian
Dans certains cas très particuliers il peut être intéressant de savoir le nombre de ligne que va renvoyer une requête sans exécuter cette dernière. En effet les opérations de comptage sont généralement gourmande en ressource est très difficile à optim...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF![WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF! par JeremyJeanson
Le code suivant est destiné à répondre à une problématique courante en Workflow : Vous avez une activité dont le designer est complexe ou dont l'affichage prend une place importante à l'écran et la possibilité Collapse/Expand ne répond pas pleinement à vo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
DESSINER MCDDESSINER MCD par debinfo
Cliquez pour lire la suite par debinfo ALFRESCALFRESC par DARCIA33
Cliquez pour lire la suite par DARCIA33
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|