begin process at 2012 05 26 14:31:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

deny insert on myTable to sa

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deny insert on myTable to sa

jeudi 10 février 2011 à 11:59:31 | deny insert on myTable to sa

olivierbalagizi

Cher tous,
J'ai une base de données myBase sur un sql server 2000. Cette base contient une table myTable et j'aimerai que l'utilisateur 'sa' (système administrator) n'ait pas la permission d'insérer un enregistrement dans cette table.
la commande : "deny insert on myTable to sa " me retourne une erreur "There is no such user or group 'sa'" pourtant la même commande appliquée à l'utilisateur "olivier" (qui existe dans la base) fonctionne. En plus, et "sa" et "olivier" peuvent tous se connecter à la base de donnée. Comment faire pour l'utilisateur "sa"?

Merci d'avance pour votre réponse!

Ir Olivier Bal

Cette discussion est classée dans : base, insert, to, mytable, deny

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un insert to qui n'insert rien du tout... [ par vxr888 ] Bonjour,J'ai un soucis depuis quelques jours avec une requête insert to...J'ai un insert to sur une base de données dont le nom est OBLIGATOIREMENT le insert dans base de free [ par bakalai ] Bonjour,J'essaye de faire un insert dans une base de free. INSERT INTO `mabase`.`presse` (`id`, `titre`, `couverture`, `page`, `numero`, `da duplication d'enregistrements [ par rossinante ] Bonjour,j'aimerai faire un duplication d'une table en changement uniquement la valeur d'un champ !du type :insert into myTable set champ1 = 116 select connexion entre un programme C++ et une base de données [ par waelinsat ] bonjour tous; Je trouve beaucoup de problèmes pour réaliser une connexion entre un prog C++ et une base de données SQL, voici le code : #include # serveur base de donnée [ par bankai7 ] bjr, je suis étudient et je travaille (mon projet)sur la sécurité d'un réseau wifi pour cela j'aurai besoin d'un serveur freeraduis et pour l'authenti Ajouter un enregistrement Vb INSERT INTO [ par scottmat ] Bonjour à tous, voila j'utilise VB et voudrais ajouter tout simplement une ligne (enregistrement) dans une table, voici le code que j'utilise : Di copie de certaines tables ds une base de données [ par cudenetf ] Bonjour, je suis en train de developper une application client/serveur avec une base de données sql express La plupart du temps, le client sera conne Synchroniser plusieurs base de donnees access [ par hannao ] Bonjour à tous, Voilà je viens de rencontrer une association qui a un projet de création d'une base de donnée sous (et oui c'est un choix !). Il ne a propos de bases de données distribuées [ par lotfi213_b19 ] bonjour, je voudrais savoir ou trouver un exemple d'implémentation d'une base de données distribuée,j'ai appris les notions de base d'internet,mais po migration d'une base de données mdb vers sql de structure différentes [ par serialnumber2010 ] Bonjour, Existe t'il un moyen de migration d'une base de données mdb ou d'autres types vers sql tout en sachant que la structure est différente. je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales