Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Dépendance de tables SQL [ SQL Server, MSDE, SQL Express / Débutant(s) ] (toutgreg)

lundi 30 avril 2007 à 13:22:35 | Dépendance de tables SQL

toutgreg

Bonjour,

Je suis entrain de faire l'architecture de ma base SQL et je bloque sur une dépendance de table.

Pour résumer, j'ai 3 tables et je cherche à les synchroniser de maniere à ce que l'ID de la table A soit repris sur l'ID de la table B & C. Il me semblait que c'était faisable en quelques clics via SQL Server mais je dois avoir cliqué au mauvais endroit ! Pour l'instant, si j'ajoute une entrée à la table A, celà n'impacte pas les tables B & C.

Une idée ?

Merci
Greg

mardi 1 mai 2007 à 15:23:07 | Re : Dépendance de tables SQL

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je déplace la question sur www.sqlfr.com puisque ca n'a pas de rapport avec ASP :)

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL

Cette discussion est classé dans : table, sql, id, tables, dépendance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

if dans une procédure stocké ? [ par jesusonline ] Bonjour, je ne connais pas encore SQLj'ai une table articles qui a un champ ID et je voudrais une fonction stocké qui prend en paramètre un ID et qui parcourir une table en T-sql [ par ninini2008 ] Bonjourje suis en stage et je veux parcourir une table qui contien deux colonne ID_MACHINE1 et ID_MACHINE2 , j'ai recupéré les deux ID à partir d'autr verificaton des table [ par gustar ] bonjour Aider moi si vous connez la solution je besoin d'un requette sql qui permet deVérification de l'existence d'une table dans une base sql server Créer un trigger en sql [ par dimitriusai ] Bonjour,je suis a la rechercher d'un tuto ou explication concernant les trigger en sql.Je dois en fait supprimer une ligne de la table a lors d'insert Occurence d'une personne sur plusieurs tables [ par crackspider7676 ] Bonjour,voici mon problème :j'ai 5 tables=> t_user(id_user, nom)=> t_text(id_text, id_user, lbl)=>t_file(id_file, id_user, lbl)=>t_image(id_image, id_ Inserer des données [ par JALEO WAHRANI ] Bonjour à tous,je souhaiterais inserer des données dans 2 tables à la fois.On a d'un côté la table     t_personnes(id, nom, prenom, no_insee)et de l'a IDENTITY et SQL Server [ par romagny13 ] Bonjour,j'aurais voulu savoir si c'est possible de definir une colonne de table auto incrementée (avec identity) sous sql server grace a une instructi table avec des cle secondaire [ par val_lala ] Bonjour,Voila j'ai crée des tables nikel avec des cle secondaire (c'est tout neuf pour moi, mais je comprend bien le fonctionnement de ces clés)Par co insérer une variable dans une requete sql [ par fatatra ] Bonjour a tous;je cherche a integrer une variable php dans une requéte my sql.exemple:$id = $_POST['listeJoueurs'];  //je recupere l'id correspond a u Exporter une BDD [ par karn ] Bonjour,Voila un probléme qui m'ennuie depuis que je suis sous SQL SERVER 2005Avant sous SQL-SERVER 2000, je pouvais facilement exporter objets d'une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,153 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.