begin process at 2012 05 24 18:09:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Divers

> 

[Deplacé] access 97

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Deplacé] access 97

mardi 10 juillet 2007 à 19:32:49 | [Deplacé] access 97

Augles

Est ce que quelqu'un peut me dire si il ya moyen de trouver 1 mot ou une phrase dans la base de données d'access 97 (hors tables) d'une maniere rapide au moyen d'un outil quelconque car
je veux migrer ma base de données en acces 2007,
Au cours de la migration, j'ai un message qui me dit qu'il qu'une macro ou formulaire fait appel a une requette dont le nom n'est plus valide ou n'existe plus.
Comme ma base de données contient enormémément de formulaires et de macros, c'est comme chercher une aiguille dans une meule de foin
Alors si quelq'un peut m'aider ?

vendredi 13 juillet 2007 à 00:04:45 | Re : [Deplacé] access 97

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut Voila peut etre une piste pour demmarer ta recherche http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/q119471/ et For x = 1 To 4 Select Case x Case 1 strCntName = "Forms" intConst = acForm Case 2 strCntName = "Reports" intConst = acReport Case 3 strCntName = "Scripts" intConst = acMacro Case 4 strCntName = "Modules" intConst = acModule End Select Set cntContainer = db.Containers(strCntName) For Each doc In cntContainer.Documents strDocName = doc.Name '*****this should be one line DoCmd.TransferDatabase acImport, "Microsoft Access", strPath, intConst, strDocName, strDocName 'Debug.Print strDocName 'for debugging, will list document names in debug window. Next doc Next x ' Successful - return True ImportDb = True bon courage

Cette discussion est classée dans : access, base, moyen, données

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation d'une base de données access [ par camboulit ] Bonsoir, Je suis en train de construire une Base et j'aimerai avoir votre avis sur la construction de mon MCD que voici : j'ai 3 tables :Biens : NumBi access et excel [ par chaudier37 ] bonjourj'ai une base de données access qui comprends 1000 personnes. certaines de ces personnes ont une facture quie st dans un fichier excel facture. Remettre a zero une base access [ par Malamute7 ] Bonsoir, j'ai réaliser une base access qui est remplit de jeux d'essais, j'aimerai savoir quel était le moyen le plus simple, pour effacer toutes mes configuration et utilisation d'une base de données MySQL Administrator en client-serveur [ par tcheko225 ] Bonjour à tous, Je suis élève ingénieur et pour mon projet de fin de cycle,je concoit un progiciel en java sous NetBEANS 6.7.1,j'ai réalisé ma base de Synchroniser Oracle-MySql [ par rdam007 ] Bonjour, J'ai une base de données Oracle à laquelle je n'ai accès qu'en lecture, une seconde base de donnée sous MySql où j'ai tous les droits, qui exportation de données [ par beggnan ] Je dois créer une base de données, alors ma question est la suivante: disposant des informations dans un fichier excell, comment exporter ce fichier v Renommer un server de base de données [ par kechia ] URGENT [^^confus3]: je n'arrive plus à accéder à une instance autonome de SQL Server 2005 après avoir renommer l'ordinateur qui l'héberge. j'ai vraime Migration SQL server 2000 vers 2008 [ par adam525 ] Bonjour, j'ai procédé à une migration d'une base de données sous sql server 2000 vers un autre serveur et une autre base de données sql server 2008. [MySQL / QGis] [ par jadoud ] Bonjour, je travaille en ce moment avec MySQL et rencontre quelques difficultés. j'ai crée une base de données sous MySQL, l'import fonctionne, les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,683 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales