Accueil > Forum > > > > [DEPLACE ASP-->SQL]Package qui reste bloqué sur un data conversion
[DEPLACE ASP-->SQL]Package qui reste bloqué sur un data conversion
mercredi 26 novembre 2008 à 11:37:00 |
[DEPLACE ASP-->SQL]Package qui reste bloqué sur un data conversion

remsrock
|
Bonjour,
Heureusement, il fait froid et donc ça freine un peu mon envie de me jeter par la fenêtre ! En espérant que je poste au bon endroit, voici mon problème :
(Package SSIS sur Visual Studio 2005)
Dans un data flow,
- je débute avec un DataReader Source où je fais une requête sur un cube (que j'abrège ici, je ne mets pas tous les champs de mesures):
Code : SELECT {[Measures].[Destinataires],[Measures].[Aboutis]}ON axis(0), non empty ([Dim Action].[Dim Action].children, [Dim Domain].[Dim Domain].children) ON axis(1) FROM [CUBE]
Tous les champs qui me sont retournés sont au format DT_NTEXT.
- Donc après ce DataReader je fais un Data Conversion pour tout mettre en DT_WSTR
- puis un second Data Conversion pour mettre les action et domain en DT_STR et les mesures en DT_I4
- J'ai ensuite un script qui remplace les champs null (dans les mesures) par zéro
- Enfin, je mets tout ça dans une table temporaire.
Lorsque j'exécute mon lot, il fait tout ça par bloc de 7000 lignes environs et je dois faire ça sur plusieurs cubes.
Mon problème c'est que sur certains cubes il fait par exemple l'enregistrement des 7000 puis au 7000 suivant il bloque au niveau du premier DataConversion (il reste jaune et ne fait plus rien). Suivant les cubes il arrive a en faire 20000 puis bloque après, sur certain il ne bloque pas.
Après là où ça devient n'importe quoi c'est qu'au niveau de mon premier DataConversion je spécifie les tailles pour les DT_WSTR. Pour les mesures je mets 7 (pour aller jusqu'à 1000000) mais quand je change il ne se bloque pas aux mêmes endroits. En général plus je mets petit plus il va loin mais se met en erreur quand il tombe sur un nombre plus grand que ma taille spécifiée (normal!).
J'ai quand même vérifié les données resorties par le cube et je ne vois rien d'anormal comparé aux lignes qui ne bloquent pas.
J'ai aussi pensé à faire une conversion directement au niveau de ma requête MDX, mais je ne sais pas trop faire...
Je sais pas si vous avez tout suivi. N'hésitez pas à me demander des renseignements supplémentaires.
Merci d'avance !
-- remsrock --
|
|
Cette discussion est classée dans : data, conversion, dt, bloque, mesures
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
section data [ par luccs ]
salut a tous :) je me demandais si la creation d une section data pour mettre des base de donnée avec des demandes courantes genre pays, regions, nom
Binary 16 to String [ par vapo ]
Bonjour, Je m'explique, j'aimerai dans une procédure stockée (SQLServer 2000) faire une copie de données d'une table vers une autre, jus
Transformation d'un binary16 eb String.... [ par vapo ]
Bonjour, Je m'explique, j'aimerai dans une requête SQL (SQLServer 2000) faire une copie de données d'une table vers une autre, jusque
requete sql [ par benjah ]
Bonjour a tous,J'ai un problème pour pondre une requete sql. Voici mon probleme:J'ai deux tables : t1 et t2pour une donnée t1 est associée [0,n] donné
[MsSQL 2000]Conversion heure GMT [ par ProphetKy ]
Bonjour, j'ai un peit soucis avec la mise en production de mon application. J'effectue dans pas mal de requêtes des GetDate(), mais le serveur SQL
Temps de connexion à la BD: trop long!!! [ par la_vigiere ]
Salut à tous, J'ai fait un programme JAVA qui attend des données sur un port bien particulier. Quand il reçoit des données il se connecte à une base
Problème de select sur deux table dont une une avec group by [ par vincentstryckmans ]
Bonjour, J'ai deux tables : 1. log_data_infra qui enregistre ce que l'utilisateur user_incimii a fait comme opération mode_ce</font
MySQL se deconnecte lors d'une conversion [ par globule ]
Bonjour,Je fais une conversion en VB6 et ADO d'une base Access vers MySQLCette base contient des champs BLOBJe rencontre un probleme sur lla conversio
MYSQL conversion d'un champ Blob vers un champ longblob [ par globule ]
Bonjour,Je suis en trains de convertir une base access vers MySQL (innoDB), utf8 <p class="Ms
conversion bigint [ par bootchoz ]
bonjour,est-il possible de convertir un paramètre passé dans une procédure stockée ? J'ai un varchar(50) que je voudrais convertir en bigint. merci po
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
PROCEDURE MYSQLPROCEDURE MYSQL par gearmat
Cliquez pour lire la suite par gearmat
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|