Accueil > Forum > > > > [DEPLACE ASP-->SQL]Package qui reste bloqué sur un data conversion
[DEPLACE ASP-->SQL]Package qui reste bloqué sur un data conversion
mercredi 26 novembre 2008 à 11:37:00 |
[DEPLACE ASP-->SQL]Package qui reste bloqué sur un data conversion

remsrock
|
Bonjour,
Heureusement, il fait froid et donc ça freine un peu mon envie de me jeter par la fenêtre ! En espérant que je poste au bon endroit, voici mon problème :
(Package SSIS sur Visual Studio 2005)
Dans un data flow,
- je débute avec un DataReader Source où je fais une requête sur un cube (que j'abrège ici, je ne mets pas tous les champs de mesures):
Code : SELECT {[Measures].[Destinataires],[Measures].[Aboutis]}ON axis(0), non empty ([Dim Action].[Dim Action].children, [Dim Domain].[Dim Domain].children) ON axis(1) FROM [CUBE]
Tous les champs qui me sont retournés sont au format DT_NTEXT.
- Donc après ce DataReader je fais un Data Conversion pour tout mettre en DT_WSTR
- puis un second Data Conversion pour mettre les action et domain en DT_STR et les mesures en DT_I4
- J'ai ensuite un script qui remplace les champs null (dans les mesures) par zéro
- Enfin, je mets tout ça dans une table temporaire.
Lorsque j'exécute mon lot, il fait tout ça par bloc de 7000 lignes environs et je dois faire ça sur plusieurs cubes.
Mon problème c'est que sur certains cubes il fait par exemple l'enregistrement des 7000 puis au 7000 suivant il bloque au niveau du premier DataConversion (il reste jaune et ne fait plus rien). Suivant les cubes il arrive a en faire 20000 puis bloque après, sur certain il ne bloque pas.
Après là où ça devient n'importe quoi c'est qu'au niveau de mon premier DataConversion je spécifie les tailles pour les DT_WSTR. Pour les mesures je mets 7 (pour aller jusqu'à 1000000) mais quand je change il ne se bloque pas aux mêmes endroits. En général plus je mets petit plus il va loin mais se met en erreur quand il tombe sur un nombre plus grand que ma taille spécifiée (normal!).
J'ai quand même vérifié les données resorties par le cube et je ne vois rien d'anormal comparé aux lignes qui ne bloquent pas.
J'ai aussi pensé à faire une conversion directement au niveau de ma requête MDX, mais je ne sais pas trop faire...
Je sais pas si vous avez tout suivi. N'hésitez pas à me demander des renseignements supplémentaires.
Merci d'avance !
-- remsrock --
|
|
Cette discussion est classée dans : data, conversion, dt, bloque, mesures
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
section data [ par luccs ]
salut a tous :) je me demandais si la creation d une section data pour mettre des base de donnée avec des demandes courantes genre pays, regions, nom
Binary 16 to String [ par vapo ]
Bonjour, Je m'explique, j'aimerai dans une procédure stockée (SQLServer 2000) faire une copie de données d'une table vers une autre, jus
Transformation d'un binary16 eb String.... [ par vapo ]
Bonjour, Je m'explique, j'aimerai dans une requête SQL (SQLServer 2000) faire une copie de données d'une table vers une autre, jusque
requete sql [ par benjah ]
Bonjour a tous,J'ai un problème pour pondre une requete sql. Voici mon probleme:J'ai deux tables : t1 et t2pour une donnée t1 est associée [0,n] donné
[MsSQL 2000]Conversion heure GMT [ par ProphetKy ]
Bonjour, j'ai un peit soucis avec la mise en production de mon application. J'effectue dans pas mal de requêtes des GetDate(), mais le serveur SQL
Temps de connexion à la BD: trop long!!! [ par la_vigiere ]
Salut à tous, J'ai fait un programme JAVA qui attend des données sur un port bien particulier. Quand il reçoit des données il se connecte à une base
Problème de select sur deux table dont une une avec group by [ par vincentstryckmans ]
Bonjour, J'ai deux tables : 1. log_data_infra qui enregistre ce que l'utilisateur user_incimii a fait comme opération mode_ce</font
MySQL se deconnecte lors d'une conversion [ par globule ]
Bonjour,Je fais une conversion en VB6 et ADO d'une base Access vers MySQLCette base contient des champs BLOBJe rencontre un probleme sur lla conversio
MYSQL conversion d'un champ Blob vers un champ longblob [ par globule ]
Bonjour,Je suis en trains de convertir une base access vers MySQL (innoDB), utf8 <p class="Ms
conversion bigint [ par bootchoz ]
bonjour,est-il possible de convertir un paramètre passé dans une procédure stockée ? J'ai un varchar(50) que je voudrais convertir en bigint. merci po
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|