begin process at 2010 03 19 01:25:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Débutant(s)

> 

[DEPLACE ASP-->SQL]publipostage access--->Au secours!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[DEPLACE ASP-->SQL]publipostage access--->Au secours!

mercredi 26 novembre 2008 à 11:55:25 | [DEPLACE ASP-->SQL]publipostage access--->Au secours!

dabigben

Bonjour,

j'ai préparé une bdd access2000 pour un annuaire d'entreprise, tout est presque pret mais il manque un système pour le publipostage et je ne sais pas du tout comment m'y prendre. il faudrait que l'utilisateur selectionne des contacts dans access et les récupère dans word.

s'il vous plait aidez moi je fouille le net depuis trois jour et les tuto ke je trouve son en rapport avec word mais jamais access. coté word j'ai a peu près compris, on selectionne les données d'une table ou d'une requète mais coté access comment dois-je faire ?

pouvez vous me decrire les etapes en gros que je sache au moins par ou commencer ?

pliiiiiiiiiiz!!!!! aidez moi

merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : access, secours, word, selectionne, publipostage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fusion depuis un projet Access (ADP) vers un document Word [ par tilomon ] Bonjour,Dans un projet Access (adp), je tente d'effectuer une fusion d'une vue vers un document Word, dans un programme VBA.La fusion s'opère, mais le fusion access word et excel [ par chaudier37 ] Bonjourdans une table access j'ai des champs nomsrefprofessionj'ai mille enregistrements dans cette tableje fais une fusion dans word avec courrier no Activer/Désactiver un bouton dans un formulaire Access [ par ouinih ] Bonjour,j'ai un formulaire Frm qui affiche le contenu d'une table.la req d'extraction de données est Code : Select  chp1, chp2, chp3 from Table_M whe access et excel [ par chaudier37 ] bonjourj'ai une base de données access qui comprends 1000 personnes. certaines de ces personnes ont une facture quie st dans un fichier excel facture. Comment créer une clé étrangère sur ACCESS 2007? [ par cassini48 ] Bonjour,Je travaille dans un hôtel-restaurant et je souhaite créer un fichier clients sur Access 2007. Pour cela j'ai créé 3 tables : une regroupant t l equivalent de create table en access vba [ par arcenik ] bonjour!je suis un débutant sous access et vba plus précisément access 2002je suis plus à l'aise sur oracle 10gj'aimerai connaitre si il existe un equ Afficher la valeur minimale entre plusieurs champs/colonnes en ACCESS [ par mladenski ] Bonjour. J'ai le problème suivant sur ACCESS:J'effectue une requête qui me donne plusieurs champs contenant chacun un prix relatif à une même opératio Requête dans Visual Studio 2008 à partir d'une BDD Access 2007 [ par LordKelvin ] Bonjour, J'ai connecté, dans Visual Studio 2008, une BDD Access 2007, et déjà première chose qui me chiffonne : les requêtes créées sous Access appar activation automatique commande SQL [ par c135078 ] Bonjour, Je suis assez novice dans les commandes SQL...et voici moi problème...Toutes les manipulations ont été simplifiés car ces programmes sont uti MySQL Access Denied [ par Loulouu ] Bonjour, j'ai eu un soucis en mettant un mot de passe sur une base de donnée, ca m'affiche ca: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/pbmys

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales