begin process at 2012 05 26 14:32:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

désactiver TOUS les trigger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

désactiver TOUS les trigger

mardi 20 juillet 2010 à 12:13:30 | désactiver TOUS les trigger

boumbo73

Membre Club
Bonjour,
Je souhaiterais désactiver d'un coup tous les triggers de mes tables.
J'ai essayé : DISABLE Trigger ALL ON ALL SERVER mais ca ne fonctionne j'ai un msg d'erreur : "Incorrect syntax near the keyword 'Trigger'"

Je suis sur sql server 2000

Merci pour votre aide !

Cette discussion est classée dans : server, désactiver, trigger, all

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL Server & TRIGGER [ par kurky ] Bonjour, J'ai un problème sur ma base SQL Server. J'utilise une grosse base de données et il m'est impossible certaines fois de créer des relation Trigger SQL server [ par Lolo36 ] Bonjour,Je souhaite créer un trigger qui incrémente un compteur.Voici l'algo que je souhaite mettre en place :A la création de la ligneLire dernier N° Création de Trigger de logon [ par Tippex_66 ] Alors voilà mon problème. Je suis actuellement en train de monter un projet de groupe pour lequel j'utilise SQL Server. Pour les besoins de ce projet, Requête bloquée avec MS SQL Server 2005 (express edition) [ par LaTatadu91 ] Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec l'utilisation de ma base de données SQL Server Express. J'ai une application C++ qui tourne conti besoin d'aide pour un trigger [ par marcolo21 ] Bonjour tous le monde, j'aurai besoin d'aide pour un trigger. Ce trigger a pour but de noté les modifications faite dans un table dans un autre table trigger et valuer [ par fancio ] Bonjour a tous, Je pose une question qui a sans doute déjà été poser mais je n'arrive pas a m'exprimer, resultat je ne trouve aucune réponse. En faite mysql_connect() [ par aamsa ] J'aimerais savoir votre opinion à propos ce problème là:Warning: mysql_connect(): Can't connect to MySQL server on 'localhost' (10048) in c:\program f problème avec un trigger mysql [ par lotfi213_b19 ] Bonjour, je débute la programmation des triggers sous mysql, en fait,j'ai besoin d'un déclencheur qui m'indique quels sont les tuples qui viennent d'e Utilisation d'une valeur d'un champ d'un formulaire access dans une requete T-SQL [ par capi59 ] Bonjour ! J'ai une base de donnée access que j'ai migrer sur SQL server, et SQL express (en local) Je souhaite toujours utiliser le formulaire Acces

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales