begin process at 2012 02 10 09:26:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

Description des tables system

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Description des tables system

mercredi 14 mars 2007 à 11:18:16 | Description des tables system

gregoire2008

Bonjour, je recherche un site, un bouquin ou quoi que ce soit qui me donne une description des tables system de sql server. C'est à dire savoir que signifie les champs et les valeurs qui s'y trouvent.
D'vance merci.
dimanche 1 avril 2007 à 21:01:52 | Re : Description des tables system

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Toutes les descriptions des tables systèmes de SQL Server sont dans l'aide en ligne.

Cordialement
------------
Christian Robert - Winwise
http://blogs.developpeur.org/christian
MVP SQL Server
lundi 2 avril 2007 à 08:30:21 | Re : Description des tables system

gregoire2008

ben je vien de regarder (sans doute mal) mais j'ai pas trouver. C'est ou exactement?
lundi 2 avril 2007 à 18:24:16 | Re : Description des tables system

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Recherche de "Tables système" => Premier résultat : [ Lien ]

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
mardi 3 avril 2007 à 08:20:26 | Re : Description des tables system

gregoire2008

A ben ouais suffisait de regarder. Désolé pour le dérangement, merci de votre patience.

Cette discussion est classée dans : system, tables, description

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Show Tables [ par julienlechat ] Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de lister les table d'une BDD sauf une. Exemple de table: Allergies Pathologies Vaccins Descrip pb de requete sur 2 tables [ par ademus ] Bonjour, J'ai 2 tables : table1 avec les champs A1 & B table2 avec les champs A2 & C Sachant que A1 et A2 ont les mêmes valeurs. Je voudrais Requete union avec nom de table en variable. [ par cesar94 ] Bonjour, J'utilise Access 2000 et je souhaiterais creer une requete union dans laquelle les tables a utiliser dependent des parametres entres par l'u copie row entre tables [ par babe59 ] Bonjour, j'ai une base opé et une base archivage qui ressemble beaucoup à la base opé. j'aimerai, pour certaines tables, copier certaines lignes d'un Ecrire des champs dans plusieurs tables en un fois avec index [ par jacfev ] Bojour, Je dois copier des champs d'une table dans 3 autres tables. J'ai une table source nommée devis avec les champs codearticle, designation, prix, alimenter une table de fait en ssis sql server 2008 [ par arwabs ] bonjour tt le monde je suis actuellement en train de préparer mon projet de pfe, j'utilise sql server 2008 r2 pour un projet décisionnel. j'ai termine Chercher occurrences sur plusieurs tables par la jointure [ par foetus69 ] Bonjour, je suis nouvelle. Ceci est mon premier post et j'espère que vous pourrez m'aider. Je cherche une syntaxe pour retrouver un mot clef sur plu Union de deux tables différentes [ par eikichi ] Bonjour à tous, Je suis coincé sur un problème de jointure de table: Je dispose de deux tables où j'applique deux filtres différents selon les besoin Requêtes pour 3 tables [ par AzevedoSt27 ] Bonjour, Voici mes tables: [u]tbl_sections[/u] [b]*id[/b] -nom -prenom -adresse -localite -npa -telephone [u]tbl_bulletins[/u] [b]*id[/b] [b]-id_tb

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales