begin process at 2010 07 29 22:40:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Divers

> 

Détecter la valeur max d'une ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détecter la valeur max d'une ligne

jeudi 31 mai 2007 à 10:54:30 | Détecter la valeur max d'une ligne

impact74

Bonjour tout le monde !!!

J'ai un petit souci je sais pas comment le résoudre. (je débute dans Access)
HELP SVP !!!

Donc j'ai une table qui contient des champs de propriété (dans l'ordre) :
NumAuto | Texte | Date/Heure | Numerique | Numerique | Numerique | Numerique | ......

Je voudrai ajouter 2 autres colonnes numériques :
1- qui contient la valeur max des champs "Numérique" de chaque ligne
2- le nombre de fois qu'apparait la valeur max dans la ligne.

Au final je voudrai un truc du genre :
N°    |     App    |    DateCnx     | ValMax | CmptValMax |    Num1 | Num2 | Num3 | Num4 |
1      |       abc    |  31/05/2007  |      12    |          2           |         9    |     12   |    10   |     12  |
2      |       def     |  31/05/2007  |      5      |          3           |         5    |      3    |     5    |      5   |
3      |       def     |  30/05/2007  |      3      |          1           |         2    |      3    |     1    |      1   |

D'abord est-ce que c'est possible ? Si oui, comment puis-je le faire???
Si un point n'est pas claire n'hesiter pas à me le demander...

Merci d'avance !
Cordialement

jeudi 31 mai 2007 à 22:58:37 | Re : Détecter la valeur max d'une ligne

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

De la maniere que le table est faite,
ce calcul n'est realisable que par code.

Il faut changer la  structure de la base de données pour avoir le traitement demandé avec une requete.

Cette discussion est classée dans : ligne, valeur, détecter, max, numerique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment mettre une valeur cachée ligne par ligne [ par dpfort ] Bonsoir, Je cherche à mettre une valeur cachée en mise à jour, ligne par ligne en fonction du N°d'identifiant. C'est à dire je ne donne pas la possibi la valeur minimal du stock [ par za3ima41 ] je vous empri aider moivoilà ce que j'ai écris ds un triggers d'insertion pr empecher la valeur du qté de stock d'un article de descendre à 0 mais ça moyenne sur les valeur d'une ligne [ par sofianewn ] Bonjour, j ai un probleme dans le calcul d'une moyenne pour les valeur d'une ligne sachant que le tuple contient plusieurs attributs(colonnes), j ai u détéction de la valeur null [ par youma85 ] Salut tous le monde, j'ai un problème lors de la récupération du max d'un champs sachant que je teste sur une valeur nul voila ma requête SELECT Cherche une requête sous MySql [ par lilj ] J Bonjour, voila je cherche une requete qui va me permettre d'afficher en une ligne toutes les informations concernant une enquete donnée sachant qu Probleme Ms SQL2005 + nvarchar(Max) : Aucun affichage [ par dadbn ] Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma requete SQL (MS SQL Server 2005 + IIS) sur un champs du type nvarchar(MAX). En effet, je n'ai pas le résultat q Utilisation d'une valeur d'un champ d'un formulaire access dans une requete T-SQL [ par capi59 ] Bonjour ! J'ai une base de donnée access que j'ai migrer sur SQL server, et SQL express (en local) Je souhaite toujours utiliser le formulaire Acces SAGE ligne 100 SQL [ par sdelaunay ] voudrai échanger des informations avec des personnes développant pour le logiciel SAGE en ODBC ou SQLJe cherche à écrire dans la base de données, nota Sql et disparition de valeurs [ par sky_striker ] Bonjour dans mon programme j'utilise un champ particulier dans mes tables que j'ai appellé la valeur inconnue.Cette valeur porte l'id 0 dans toute mes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales