Accueil > Forum > > > > deux count dans une requete
deux count dans une requete
mardi 15 mars 2005 à 20:41:58 |
deux count dans une requete

Matt67
|
Bonsoir,
J'ai le champs suivant
| champs |
1
2
3
1
3
2
5
1
Je voudrais, avec une meme requête avoir le nombre de 1 et le nombre total :
| Expr1 | Expr 2 |
3 8
Merci pour vos reponses,
Matt...
|
|
mercredi 16 mars 2005 à 10:23:55 |
Re : deux count dans une requete

loyousse
|
je vois ce que tu veux dire mais en une requete je sais pas comment
faire, il faut une condition pour récupérer le nombre de 1 mais pas de
connexion pour avoir le nombre total. essaie cette requete je sais pas si va marcher...
select count(champs) from table where champs=1
union
select count(champs) from table
tiens moi au courant
|
|
mercredi 16 mars 2005 à 10:24:39 |

loyousse
|
je vois ce que tu veux dire mais en une requete je sais pas comment
faire, il faut une condition pour récupérer le nombre de 1 mais pas de
condition pour avoir le nombre total. essaie cette requete je sais pas si va marcher...
select count(champs) from table where champs=1
union
select count(champs) from table
tiens moi au courant
|
|
mercredi 16 mars 2005 à 20:36:14 |

Matt67
|
Bonsoir,
J'essaie demain et je te tiens au courant,
Matt...
|
|
jeudi 17 mars 2005 à 17:44:31 |

Matt67
|
bonjour,
Ca marche a moitié, je m'explique :
ca me compte bien les differents 1 et le total mais ca le met dans le meme champs.
En fait la table est un peu plus compliqué et je veux faire en plus un regroupement par jour.
champs 1 | champs2 |
01/01/2001 1
01/01/2001 2 01/01/2001
3 01/01/2001
1
02/01/2001 3
02/01/2001 2
02/01/2001 5 02/01/2001 1
02/01/2001 2
resultat champs1 | nb1 | total | 01/01/2001 2 4
02/01/2001 1 5
donc c'est pas encore mais merci quand meme.
Matt...
|
|
vendredi 18 mars 2005 à 09:53:28 |

loyousse
|
select count(Champs2) from table where champs=1 group by Champs1
union
select count(Champs2) from table group by Champs1
essaie ça.
|
|
Cette discussion est classée dans : count, nombre, champs, requete
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
INSERT SUR BASE ACCESS [ par e0601132 ]
Bonjour, Je travaille sur une application excel ou je voudrais remplir à une base de données access. Dans cette base de donnée j'ai un champs numero
select count sur plusieurs champs [ par lezj ]
Bonjour à tous et à chacun[^^clinoeil1]! Mon problème est le suivant: j'ai une table Candidature dans ma base de données qui contient une clé compos
Requete sql server [ par firas_tn ]
Bonjour a tous je suis débutant en sql server, j'ai une base de donnée en sql server et une table qui m'intéresse ou il ya beaucoup de champs je veux
Requetes avec Count [ par scm ]
Bonjour à tous Je suis coincé, j'ai une table contenant plusieurs champs et je souhaiterai compter le nombre d'enregistrements d'un champs mais à une
Requete SQL COUNT WHERE MONTH() = xxxx [ par Zeny ]
Bonjour, Je suis sous VB 2010 et SQL SERVER 2008 (en express edition) Je cherche a faire une requete SQL pour compter le nombre d'enregistrements d'
requete avec un seul mot dans tous les champs d'une table ? [ par ju0123456789 ]
Bonjour,J'ai une petite question...J'explique d'abord vite fait le contexte :Dans mon site en php, je suis en train de rajouter un petit moteur de rec
requete sql [ par moustaine84 ]
slt je cherche une requete qui fait l'insertion des des champs dans deux tableaux prmier tableua a(id-a,nom, prenom) et l 2eme tableau b(id-b,id-a,ag
Requete avec calcul [ par olobo ]
Bonjour! Je suis confronté à un probleme je voudrais faire une requête qui me fasse le calcul suivant en sachant que c'est sur la même table j'ai u
pivot pour nombre de champs inconnu [ par sarra0 ]
Bonjour, J'ai une table MATIERE(id_ma,libelle_ma,id_module) 11_____matière1_____1 12_____matière2_____1 13_____matière3_____2 pour préparer la fiche d
Aide pour requete sql upadate avec access 0.7 [ par stefoulefou ]
Bonjour, J'aimerai de l'aide pour faire une requête SQL avec access 0.7 J'ai une table 1 qui a une colonne avec des caractères. Mais beaucoup d'enreg
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|