begin process at 2012 05 26 14:36:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Débutant(s)

> 

Developpez une applicatiàon réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Developpez une applicatiàon réseau

vendredi 29 mai 2009 à 19:14:06 | Developpez une applicatiàon réseau

hamza3000

Salut,

Bon voila je doit développez une application réseau en utilisant MS-Office Access comme base de donnée puis développez SGBD sous delphi.

Le schéma d'une manière qualitative est comme suit

Serveur (base de donnée) ========> admin======>utilisateurs(2)

voila

moi je ne connais rien en réseau alors j'ai besoin en quelque sorte d'un guide pour me montrer le chemin a suivre afin d'atteindre mon objectif.

Objectif : Développez une application réseau avec deux utilisateur max (sans compter l'admin)

Merci a vous

Cette discussion est classée dans : base, donnée, application, réseau, applicati

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide Pour partager une base de donnée SQL Réseau Local . [ par zika11 ] Bonjour; Apres avoir chercher et consulter des liens des sites ... j'ai pas encore trouver la bonne réponse ou plutot la bonne procédure à suivre [^^ base de donnée et internet ??? [ par favella ] bonjour à tous , je vais développer une application sur la location de voiture un peu compliqué[30 filiales] ( avec asp,vb.net et sql server) je veux acces base de donnée réseau [ par bachirmk ] Bonjour, Voila je vous présente mon problème : J'ai SQL server 2000 installé sur l'un des PC de mon réseau local. et je voudrai bien se connecter à l impossible d'attacher une base de donnée MS SQL server [ par btdi ] Bonjour, impossible d'attacher ma base de donnée le serveur lance ce message la base de données 'xxxxx' ne peut pas etre ouverte, car sa version es Besoin d'aide pour exporter des champs d'une table vers une autre table dans la même base de donnée!!!! [ par princesselolita ] [color=purple]Bonsoir!!! Voilà j'ai besoin de votre aide !!! Je m'explique, dans ma base de donnée j'ai une table actualité et une autre archive_actua Image dans CrystalReport [ par nsegi ] Bonjours à tous, j'ai un petit probleme pourafficher une image (photo) se trouvant dans la base de donnée SQL, je parvient à afficher tous les autres methode pour convertire une base de donnée sql à un document word [ par hinata7 ] slt svp je suis entrain effectuer un stage ou je travaille avec une base de donnée sql sevrer , où m'ont demander de convertire une base de donner a Nouvelles données inaccesibles [ par sammy_88 ] Bonjour, J'ai un logiciel qui se connecte a une base de donnée SQL Server pour ajouter des données sur les utilisateurs. Jusqu'à là aucun soucis il connecter un fichier excel avec une base de donnée MySql [ par mounir_nlp ] Comment on peut connecter un fichier excel avec une base de donnée MySQL, pour importer et manipuler des donnée sur la base mysql, je doit avoir une c probleme de connexion à une Base sql [ par japafralou ] [^^mad2]Bonjour, J'ai créer une base de donnée nommée DatabaseRoul.sdf, sous SQL server 2005 compact édition 3.5.Cette base contient entre autres,une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales