begin process at 2010 03 20 03:07:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Functions

> 

différence de date en jours ouvrés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

différence de date en jours ouvrés

lundi 17 juillet 2006 à 14:30:06 | différence de date en jours ouvrés

snow190

bonjour a tous,
voila mon problème:
j'utilise un diffdate pour avoir une diférence de date (normal), mais je voudrai que cette différence soit en jours ouvré et pas en jours "normaux".
Est ce qu'il existe une fonction ou autre sous access?
merci d'avance ;)

So.
lundi 17 juillet 2006 à 23:57:42 | Re : différence de date en jours ouvrés

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut Une petite fonction qui peut etre emploie c'est du vb. Version plus complet sur le site de microsoft http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;466831 Et encore une autre solution http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/CalculsDates.htm#NbreJoursOuvrTbl voila

Cette discussion est classée dans : date, différence, jours, ouvrés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

différence de date [ par njo80 ] Salut tout le monde.Je souhaite faire une différence de date en sql.Alors voila :J'ai dans la table "table1" une date de commencement par exemple le 0 Ajout de +10 jours dans une date [ par sletouil ] Bonjour à tous,Je bug sur une requête a la noix, voici ma requête :SELECT info_id, date_modified, field_name, old_value, new_value              FROM i Date dans sql server 2000 [ par Boudchiche ] Salut Avant je vous juste vous dire que j'ai chercher pendant 2 jours soit par google et dans le forum mais je n'ai rien trouvece que s'est que lorsqu Problème avec SQL EXPRESS est champs date et time [ par drakkard ] Bonjour, bonjourvoici mon pb,sur SQL EXPRESS 2005 je cherche à mettre en place dans ma table des champs date et des champs time.Je n'ai trouvé que le Championnat [ par elpens ] Bonjour,Je voudrais effectuer une base de donnée pour une équipe, et je vous demande de l'aide pour la conception.Je pensais créer une table Saison(id Nombre de jours entre 2 dates [ par jakata ] Bonjour tout le monde,J'aimerais calculer le nombre de jours qu'il y a entre deux dates entrées en paramètre dans une fonction.Si quelqu'un a une idée [mysql] Vider une table en fonction d'une date [ par sniktwo ] Bonjour tous le monde, je voudrais vider chaque table de ma base (a part client et serveur) en fonction d'une date récupéré dans un XML. Alors j'ai fa convertir datediff sous oracle [ par patou06 ] Bonjour à tous,Je travaille sur une appli web jsp qui se connecte indépendamment d'une base de donnée à l'autrej'ai une condition sous SQLServer qui r Requête paramètrée dans ACCESS [ par NeoCeltiK ] Bonjour.Je travaille sur une petite base de données Access.J'ai crée une requète "Analyse croisée dynamique" paramètrée, nommée ANALYSE_DEFAUTS.Les pa le dernier jours d'un mois [ par g_fuck ] salut !!!je sais pas si je devrais pauser ma question ici ....   J'aimerais savoir si il existe une fonction pour trouver le dernier jours d'un mois .

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales