Accueil > Forum > > > > Différence entre not in / not exists
Différence entre not in / not exists
mercredi 24 septembre 2008 à 17:23:19 |
Différence entre not in / not exists

boumbo73
|
Bonjour, J'ai du mal à faire la différence entre NOT IN et NOT EXISTS ? Merci pour votre aide
|
|
dimanche 28 septembre 2008 à 02:03:36 |
Re : Différence entre not in / not exists

themessenger
|
Réponse acceptée !
Il n y'a pas beaucoup de différence par ce que ce que tu peut faire avec une clause NOT IN tu peut le faire aussi avec une clause NOT EXISTS mais il faut noter la clause NOT EXISTS est plus performante et plus raffinée que le clause IN .
Some men see things are they are and say WHY ? I dream of things that never were and I say WHY NOT ?
|
|
dimanche 28 septembre 2008 à 11:30:41 |
|
dimanche 28 septembre 2008 à 15:20:22 |

themessenger
|
Derien "Some men see things are they are and say WHY ? I dream of things that never were and I say WHY NOT ?"
|
|
Cette discussion est classée dans : différence, not, in, exists
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Simplifier un requete avec 2 NOT IN [ par boninou ]
Bonjour à tous ! Est il possible de simplifier cette requete ? SELECT nom_equipe FROM equipe WHERE nom_equipe NOT IN (SELECT equipe1 FROM matchs whe
SQL : probleme de not in [ par bliss_00 ]
Bonjour à tous,je voudrais éxécuter une requête SQL sur une BdD mysql mais apparemment il y aurait une erreur de syntaxe. Je ne suis pas sûr de la syn
Problème de NOT IN !? [ par djagger ]
Salut !J'ai une table contrat, avec un numéro d'emplacement et un status.Il peut y avoir plusieurs contrats sur le meme emplacement.Ce que je voudrais
NOT IN et <> [ par Al3x_Oo ]
Bonjour, Je voudrai connaitre la différence entre et NOT IN dans SQLite?Merci
Select NOT IN [ par olibara ]
BonjourJe ne parviens pas a trouver une syntaxe fonctionelle pour un NOT INBut, je voudrais selectionner tous les éléments d'une tables dont l'ID ne s
requêtes différence entre deux tables. [ par baloc ]
bonsoir à tous,je travails sous access2003. j'ai un petit soucis en ce qui concerne une requête. voilà:(1)SELECT l.app_logname, l.app_gr, "présent dan
ERREUR ERNO 150 CLE ETRANGERE [ par didygwatinik ]
Bonjour, J'ai une erreue dans la création de ma table notertexte, apparement c'est un problème avec les clés étrangères : j'obtiens l'erreur : Can't c
probleme pour creer le contenu de ma base de donne [ par laloire33150 ]
voici mon soucis, je travail avec phpmyadmin et je rentre ma requete dans une fenetre sql et voici l'erreur qu'elle me sort : requête SQL: -- -----
je ne comprend pas ou est le probleme [ par laloire33150 ]
Erreur requête SQL: CREATE TABLE annu( id int NOT NULL AUTO_INCREMENT , date varchar( 20 ) NOT NULL , auteur varchar( 50 ) NOT NULL , ns varchar( 5
ACCESS : Comparaison de table avec élément pouvant être NULL [ par xpmich ]
<link rel="Fi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|