begin process at 2010 02 10 06:57:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

Différence entre not in / not exists

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Différence entre not in / not exists

mercredi 24 septembre 2008 à 17:23:19 | Différence entre not in / not exists

boumbo73

Membre Club
Bonjour,
J'ai du mal à faire la différence entre NOT IN et NOT EXISTS ?
Merci pour votre aide
dimanche 28 septembre 2008 à 02:03:36 | Re : Différence entre not in / not exists

themessenger

Réponse acceptée !
Il n y'a pas beaucoup de différence par ce que ce que tu peut faire avec une clause NOT  IN tu peut le faire aussi avec une clause NOT EXISTS mais il faut noter  la clause NOT EXISTS est plus performante et plus raffinée que le clause IN .

Some men see things are they are and say WHY ? I dream of things that never were and I say WHY NOT ?
dimanche 28 septembre 2008 à 11:30:41 | Re : Différence entre not in / not exists

boumbo73

Membre Club
Ok. Merci !
dimanche 28 septembre 2008 à 15:20:22 | Re : Différence entre not in / not exists

themessenger

Derien

"Some men see things are they are and say WHY ? I dream of things that never were and I say WHY NOT ?"

Cette discussion est classée dans : différence, not, in, exists

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simplifier un requete avec 2 NOT IN [ par boninou ] Bonjour à tous ! Est il possible de simplifier cette requete ? SELECT nom_equipe FROM equipe WHERE nom_equipe NOT IN (SELECT equipe1 FROM matchs whe SQL : probleme de not in [ par bliss_00 ] Bonjour à tous,je voudrais éxécuter une requête SQL sur une BdD mysql mais apparemment il y aurait une erreur de syntaxe. Je ne suis pas sûr de la syn Problème de NOT IN !? [ par djagger ] Salut !J'ai une table contrat, avec un numéro d'emplacement et un status.Il peut y avoir plusieurs contrats sur le meme emplacement.Ce que je voudrais NOT IN et <> [ par Al3x_Oo ] Bonjour, Je voudrai connaitre la différence entre et NOT IN dans SQLite?Merci Select NOT IN [ par olibara ] BonjourJe ne parviens pas a trouver une syntaxe fonctionelle pour un NOT INBut, je voudrais selectionner tous les éléments d'une tables dont l'ID ne s requêtes différence entre deux tables. [ par baloc ] bonsoir à tous,je travails sous access2003. j'ai un petit soucis en ce qui concerne une requête. voilà:(1)SELECT l.app_logname, l.app_gr, "présent dan ERREUR ERNO 150 CLE ETRANGERE [ par didygwatinik ] Bonjour, J'ai une erreue dans la création de ma table notertexte, apparement c'est un problème avec les clés étrangères : j'obtiens l'erreur : Can't c probleme pour creer le contenu de ma base de donne [ par laloire33150 ] voici mon soucis, je travail avec phpmyadmin et je rentre ma requete dans une fenetre sql et voici l'erreur qu'elle me sort : requête SQL: -- ----- je ne comprend pas ou est le probleme [ par laloire33150 ] Erreur requête SQL: CREATE TABLE annu( id int NOT NULL AUTO_INCREMENT , date varchar( 20 ) NOT NULL , auteur varchar( 50 ) NOT NULL , ns varchar( 5 ACCESS : Comparaison de table avec élément pouvant être NULL [ par xpmich ] <link rel="Fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales