begin process at 2012 05 26 14:38:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

PostgreSQL

> 

Divers

> 

dissocier un champ image d'une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dissocier un champ image d'une table

dimanche 13 novembre 2011 à 12:57:14 | dissocier un champ image d'une table

zarastar

bonjour
je dispose d'une table postgresql qui contient des champs de type caractere,date et image
mon probleme est comment dissocier le champ image de cete table et mettre ces images dans un fichier et prévoir les mécanismes necessaires pour la recupération des données avec java .
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : table, image, champ, dissocier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer une image dans un champ de type "image" dans une table sql server 2005 [ par koukou6311 ] bonsoir tous le mondej'ai besoin de votre aidej'ai crée une table avec un champ de type "image " mais je n'ai pas su comment inserer les images dans c aide [ par asmaa17 ] salut,j'ai deux questions j'espere de vous m'aider pour les resoudre: 1-j'ai cree deja une table et j'ai oublié  de mettre un champ en mode numero aut Comparaison [ par romainbisson ] Salut,Je souhaite comparer deux tables A et B ou le champ C existe dans les deux tables, mais je veux que C soit aboslument egal dans  les deux tables Insertion d'une image dans une table [ par bruce207 ] Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour inserer une image dans une table, comment il faut definir la table avec les types des attributs et si mys insertion entre deux table [ par zghida ] Bonjour,je suis un peu faible sur SQL serveur, et j'ai un exercice à partir d'un champ rempli des informations séparé par points vérgules, je veux les Requête de recherche [ par evay16 ] Bonjour,Voila, pour l'un de mes examens d'informatique, nous avons du concevoir sous Access, la base de données d'une vidéothèque.J'ai organisé une Ta Rechercher un champ d'une table "en tant que chaîne" dans le champ d'une autre table [ par Pecas ] Bonjour à tous/toutes, je suis nouveau dans le forum aussi bien que dans Access-SQL. Voici ma question :J'ai une table [Vieux prenoms] avec le champ P Update d'un champ d'une table vers un autre champ... [ par deejoss ] Bonjour a tous, je suis devant un problème : je cherche a mettre à jour une table avec un id d'une autre table : je souhaite renseigner dans la table Requete Jointure en fonction d'un champ [ par happouh ] Bonjour, Je cherche un moyen de faire une requette avec jointure sur une table. Mais la table jointe depend d'une valeur dans un champ de la premiere Selectionné les champs qui commence par contenu d'un autre champ. [ par kornetmuse ] Bonjour,J'ai une table PrefixeWarrantsPref

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales