begin process at 2012 05 26 14:38:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

DB2

> 

Débutant(s)

> 

distinct sur plusieurs champs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

distinct sur plusieurs champs

mercredi 26 août 2009 à 16:09:27 | distinct sur plusieurs champs

youhibadelphi

Salut
Cette instruction est elle juste
Query1
Select distinct champs1, champs2, champs3
from. la table

Car j'ai fait le datasource du query1 comme liste source dans un dblookupcombobox, mais après la compilation la liste contient des doublons.
Comment corriger cette instruction pour afficher une liste sans doublons

delphi5

yahia

Cette discussion est classée dans : liste, champs, instruction, distinct, query1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste des champs d'une table [ par drahcir ] Salut à tous,je chercher à récupérer la liste des champs d'une table (juste les noms). J'ai vu plusieurs choses à ce sujet : tables systèmes, procédur DISTINCT sur champ Mémo [ par citt ] Bonjour,J'essaye de faire une requete avec un distinct sur un champs mémo mais il me coupe les resultats de la requete.Ce qui fait que je n'ai pas la affichage distinct de deux champs avec la derniere modif [ par saltwater08 ] Bonjour, j'aimerai avoir une requete qui affiche deux champs distinct d'une table mais qui en plus affiche la derniere date de modif exemplechamp1---- Select NOT IN [ par olibara ] BonjourJe ne parviens pas a trouver une syntaxe fonctionelle pour un NOT INBut, je voudrais selectionner tous les éléments d'une tables dont l'ID ne s Comparaison de temps d'execution par rapport à la structure d'une table [ par hasen ] Amis du jour, bonjour!Je m'explique, car j'ai l'impression que mon titre n'est pas clair... J'ai une base de données Access avec 2 très grosses tables Recherche de doublon dans plusieurs champs d'une même table [ par PtitBilou ] Bonjour ! Fraichement larguée par mon employeur dans les méandres de la base de donnée, j'essaie de me dépatouiller pour mettre en place une base de d Problème de tri avec le champs DATE [ par 6xavier6 ] BonjourMerci a ceux qui vont plancher avec moi et me filer un coup de main.Voila mon probleme :Mon probleme cible le tri sur les champs DATE.Dans ma t copie de champs [ par pascb423 ] bonjour,je n'arrive pas a copier un champ d'une base de donnée dans un autre champ? avec mysql 5explications:j'ai deux tables: table1 et table2dans ta comparer deux champs [ par pascb423 ] Bonjour,est-il possible de comparer deux champ de base de donnée de telle manière que dans une requète mysql, on puisse prendre tous les enregistremen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales