begin process at 2012 05 26 17:58:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

dll personnel et sql server ( tres urgent )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dll personnel et sql server ( tres urgent )

samedi 25 octobre 2008 à 12:02:46 | dll personnel et sql server ( tres urgent )

asmahane24

Bonjour;

J e voudrai savoir est ce qu'il y a possibilité d'utiliser Les fonctions d'une DLL ecrite sous delphi par SQL server 7 ou SQL server 2008. Si oui veuillez m'aider a le faire.

Merci.

Cette discussion est classée dans : urgent, sql, server, dll, personnel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb et sql server(urgent) [ par idrisidev ] slt mes amies je vient d'instaler ms visual basic Expresse 2005 ,par defaut il m'instale sql server expresse edition 2005 mais je trouve pas l'outil S calcul de somme d'heure et de minute avec des datetime se trouvant dans des tables sous sql server en php [ par DericTP7 ] Bonjour,je me permet de faire appel à vos lumières, car avec mysql je m'en sors pas trop mal (façon de parler). Par contre, sous sql server ce n'est p Echec de connexion SQL Server [ par issam164 ] bonjour,j'ai un message qui apparaît  sur entrprise manager :  Sql server enterprise manager  Impossible d'établir une connexion vers (local)   Raison Temps de blocage SQL Server [ par oke59 ] Bonjour,j'ai une petite question. Est-il possible de savoir par une requete sql s'il y a des blocages sur une base de données SQL Server 2005 et aussi connexion sqlserver [ par issam164 ] Bonjour,je travaille sur une application web developpé en asp.net j'ai un message d'erreur qui se lance comme suit : Une erreur s'est produ [SQL SERVER 8] sqlservr.exe bloqué à plus de 1 Go [ par aloisio11 ] Bonjour à tous,J'ai un Windows Server 2003 sur lequel deux sites web tourne sur une base SQL Server 8.J'ai constaté des ralentissement anormaux des si SQL SERVER 2005 [ par fideliomarco ] je cherche une définition de SQL server pour mon rapport de stage mais j'ai rien trouver merci a toute pérsonne pour l'aide SQL Server [ par asmaj ] Bonjour, Je suis à la recherche des exercices aussi bien que des cours sur SQL Server. Mer BDD tournante et sauvegarde, SQL Server 2005 [ par luddoo91 ] Bonjour à tous,J'utilise SQL server 2005 express edition, version gratuite. Les bases de données étant limitées à 4Go, je voudrais faire une BDD tourn Exporter une BDD [ par karn ] Bonjour,Voila un probléme qui m'ennuie depuis que je suis sous SQL SERVER 2005Avant sous SQL-SERVER 2000, je pouvais facilement exporter objets d'une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales