begin process at 2010 02 10 04:34:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

domaine de valeurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

domaine de valeurs

mercredi 3 mai 2006 à 11:34:56 | domaine de valeurs

SesechXP

Salut !

Je débute en base de données avec SQLite.

J'ai créé une table comme ceci :

BEGIN TRANSACTION;

CREATE TABLE prm_bitemeter(
serial_number            dom_serial_number, PRIMARY KEY,
itb                             INTEGER,
dmb                          INTEGER,
tuning_rx                   SMALLINT,
tuning_tx                   SMALLINT,
network_identifier     SMALLINT,
address_group          SMALLINT,
address_range          SMALLINT
);

CREATE DOMAIN dom_serial_number
AS INTEGER
CHECK (VALUE BETWEEN 0 AND 2548)

COMMIT;

Mais SQLite ne veut pas de mon domaine, il me dit "near "DOMAIN": sytanx error". Je ne comprends pas ce qui ne va pas, j'ai fait comme dans des exemples que j'ai trouvé...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

++
mercredi 3 mai 2006 à 16:47:16 | Re : domaine de valeurs

SesechXP

Re !

En fait j'ai l'impression que SQLite ne supporte pas les domaines... Je me trompe ou pas ?

++

Cette discussion est classée dans : valeurs, domaine, serial, sqlite, smallint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message