begin process at 2010 02 10 04:34:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

domaine de valeurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

domaine de valeurs

mercredi 3 mai 2006 à 11:34:56 | domaine de valeurs

SesechXP

Salut !

Je débute en base de données avec SQLite.

J'ai créé une table comme ceci :

BEGIN TRANSACTION;

CREATE TABLE prm_bitemeter(
serial_number            dom_serial_number, PRIMARY KEY,
itb                             INTEGER,
dmb                          INTEGER,
tuning_rx                   SMALLINT,
tuning_tx                   SMALLINT,
network_identifier     SMALLINT,
address_group          SMALLINT,
address_range          SMALLINT
);

CREATE DOMAIN dom_serial_number
AS INTEGER
CHECK (VALUE BETWEEN 0 AND 2548)

COMMIT;

Mais SQLite ne veut pas de mon domaine, il me dit "near "DOMAIN": sytanx error". Je ne comprends pas ce qui ne va pas, j'ai fait comme dans des exemples que j'ai trouvé...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

++
mercredi 3 mai 2006 à 16:47:16 | Re : domaine de valeurs

SesechXP

Re !

En fait j'ai l'impression que SQLite ne supporte pas les domaines... Je me trompe ou pas ?

++

Cette discussion est classée dans : valeurs, domaine, serial, sqlite, smallint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sql et disparition de valeurs [ par sky_striker ] Bonjour dans mon programme j'utilise un champ particulier dans mes tables que j'ai appellé la valeur inconnue.Cette valeur porte l'id 0 dans toute mes Comment trier les valeurs numérique d'une colone [ par djodjo07 ] Hello Je vien de créer un table SQL avec un champ Pseudo et l'autre Score.J'aimerais pourvoir trier ma table a partir d'une requete Du plus grand scor Svp Ajouter valeurs à des champs automatiquement [ par Leprodelacuisine ] Bonjour à tous, Depuis des jours je cherche une solution à mon soucis : - je posséde deux forums : 1 utilise le script phpBB et l'autre le script XMB osql utilisation avec sa puis un utilisateur domaine ! [ par jimmy69 ] bonjour a tous, J'essayes d'utiliser osql qd je lance cette instruction sous dos cela fonctionne : c:\.......>osql /U sa /P **** /P NomMachine\Instanc Jointure multi table [ par Zart ] Bonjour,En fait je galère à fond sur une requete... Je suis sur que c'est faisable, j'ai essayé tout ce que je connais maintenant si quelqu'un peut me connexion base de données [ par padurand ] Bonjour, J'ai deux sites (www.dom1.com et www.dom2.com) et une base de données, ACCESS sur le domaine 1. Je souhaiterais savoir si on peut établir un Sélectionner les x plus grandes vleurs [ par Bloodyhell ] Bonjour,J'ai crée une table contenant 2 colonnes: la première contenant des valeurs numériques et la seconde du texte. J'ai actuelllement 20 enregistr Cree un table et domaine de varaible [ par fatNugly ] Bonjour,je suis debutante en sql et j'ai un petit probleme avec le concept de creation de domaine de variable pour une tableje m'explique je doit cree [MySQL] Requête premières valeurs [ par piep14 ] Bonjour tout le monde, Je cherche, en vain, a définir la requête qui pourrait me permettre la chose suivante : J'ai dans la base de données les avis Aidez une débutante dans MySQL [ par sarnhalia25 ] Bonjour,Etant tout à fait novice en programmation et gestion de base de données. Je travaille actuellement sur un projet en cours où il me faut créer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales