begin process at 2012 05 26 18:01:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

Driver ODBC paradox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Driver ODBC paradox

mardi 14 mars 2006 à 11:19:13 | Driver ODBC paradox

paloxicide

Je souhaite attacher dans une base access des tables paradox.

Pourriez vous m'indiquer ou trouver un driver ODBC paradox gartuit sur le net car le driver inclut dans windows n'est pas assez récent.

Le driver dont j'aurais besoin est le driver 'Datadirect 4.1 Paradox' ou un équivalent

Cette discussion est classée dans : odbc, driver, paradox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonctionnalités ODBC oracle [ par trabice ] Bonjoursuite à la volonté d'un client de passer d'une passe MYSQL à une base ORACLE.Je m'interroge quant aux fonctions assurées par l'ODBC,notamment p requete SQL aider mois SVP [ par spoque ] Bonjour Voici mon problème: $valeur= odbc_exec( $cnx, "(SELECT (COUNT (ID)*10) FROM Users WHE Connection ODBC depuis l'extérieur [ par yoannd ] Bonjour, Je souhaite connecter une appli .Net à une base de données SQL Server. La connection en local ou sur le réseau interne par ODBC fonctionne p probleme de connection odbc sur mysql [ par nuke_it ] Salut! bon j'ai deja posté un message sur csharp.fr et on ma conseillé de venir ici alors c ce ke je fais....:p Voila mon probleme j'effectue une con La numerotation comme Paradox ou Access [ par jennybless ] Bonjour!Quelqu'un peut-il me dire comme créer dans une base de données SQL SERVER un champ de numérotation automatique (ID) comme on le fait toujours Un problème qui me déprime [ par Casi ] Bonjour, Je suis confronté a un problème depuis plusieurs mois, en effet aléatoirement mes visiteurs peuvent recevoir ces messages :Microsoft OLE DB P Connexion SQL Server 2000 par ODBC [ par FOSTA ] Bonjour,J'ai créé une application avec C# de Visual Studio 2005, et la base de données est SQL server 2000 et elle se trouve sur ma machine de dévelop Analysis Server [ par amirbd ] Bonjour,Je souhaite créer un lien ODBC sur un cube qui se trouve sur mon Analysis server.J'ai besoin de ça pour me connecter à partir de Oracle BI.Mai Pilote ODBC [ par karibenz ] j'ai suivie ces étape la pour crée un connexion entre oracle et access Dans Panneau de configuration/Outils d'administration/Source de données ODBC cr connection odbc de Access vers Mysql [ par legaultsalvail ] J'ai un problème très difficile à régler avec une base Microsoft Access ayant des tables liées à un serveur mysql à l'aide d'un driver odbc. Il n'y a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales