begin process at 2012 05 26 18:01:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Requêtes

> 

Drop Table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Drop Table

samedi 23 septembre 2006 à 06:56:15 | Drop Table

SuperBouly

Membre Club

Bonjour,

Je désire supprimer une table sur une base Access distante.
Je fais :

MaRequete="DROP TABLE MaTable" , puis le programme est censé exécuter.

Or le serveur me renvoir une erreur :
"Impossible de supprimer cet index ou cette table. Il s'agit de l'index en cours ou d'un index utilisé dans une relation."
Mais cette table n'a pas de relation avec les autres !!
Pourquoi Cette erreur? et que faire

Je précise que j'ai essayé  d'exécuter en amont les requetes

"ALTER TABLE MaTable" DROP PRIMARY KEY  "
"DROP INDEX [NomClé] ON MaTable"
"ALTER TABLE MaTable DROP CONSTRAINT  "
Mais ça ne marche pas, elles aussi renvoient des erreurs

Merci des éventuels tuyaux
GILLES

Cette discussion est classée dans : table, supprimer, index, drop, matable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer une date antérieure à une autre [ par billou_13 ] Bonjour, Alors, voila je dois faire une requête SQL permettant de supprimer toutes les informations d'une table où les dates seraient antérieures à 6 Supprimer une table sans savoir le nom [ par Ylaosusdiande ] Salut !!Dans un projet de viewer de bases sql!! je dois supprimer toutes les tables d'une base !! mais je ne conais ni le nom des tables ni celui de l Drop all table ? [ par Zart ] Bonjour,Je travaille sur une base PgSQL. Je voulais savoir si y avait une instruction pour vider le contenu d'une base totalement.La première chose qu Supprimer les meme enregistrement (valeurs) dans une table [ par facilus ] Bonjour,j'ai une table qui contient des données répéter, quel commande sql supprime toute les repetition et laisse qu'un enregistrement pour une ligne Base MySQL et Index [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,J'ai quelques question concernant les Index dans une table SQL.Est-il utile de les mettre sur des champs enum (Par exemple sur un champ DROP TABLE IF EXISTS [ par MrOsmose ] Bonjour,Existe t'il un moyen de faire l'equivalent de la requete "DROP TABLE IF EXISTS tablename" ?Cela uniquement en SQL (pas de macro ou autre modul Supprimer une contrainte [ par cormandyr ] Bonjour,J'ai créé une table et ajouté une contrainte UNIQUE à l'un des champs.Cependant, suite à une évolution du projet, il me faut supprimer cette c Index Dans SQL [ par crn_c21 ] Bonjour,Dans une table SQL 2005, j'ai un champ IdRlt(clè primaire).Dans ce champ, j'ajoute et je supprime des lignes très régulièrement et je dois don {MySql] Problème d'intégrité référentielle [ par beegeezzz ] Bonjour tout le monde,J'ai une table qui est nommé "cours" dont voici la structure :ID      int(11)       Non                MNEMONIC     varchar(255)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales