begin process at 2012 02 11 18:18:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

DTS et Alertes Mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DTS et Alertes Mail

mercredi 11 octobre 2006 à 12:50:30 | DTS et Alertes Mail

elsuket

Bonjour à tous,

Je viens de créer un DTS qui:
1) Supprime un fichier dans un répertoire du serveur,
2) Télécharge un fichier sur le serveur,
3) Intègre ce fichier en base,
4) Envoie un mail quand le tout est terminé avec succès.

En 1 et 2, en cas de problème, j'envoie un mail pour me dire que l'intégration n'a pu être faite car cette tâche ne s'est pas correctement exécutée.
Or, l'exécution du DTS ne s'arrête pas après l'envoi d'un de ces deux mails, ce que j'aimerai faire.
J'ai cherché un moment sous Enterprise Manager, sans succès
Je m'en remets donc à vous pour me dire si cela est faisable, et si oui comment ?

En vous remerciant par avance de votre aide,

Cordialement, ElSuket.

mardi 24 octobre 2006 à 18:24:24 | Re : DTS et Alertes Mail

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Serait il possible d'avoir une copie d'écran de ce lot DTS, car je ne vois pas très bien ce qu'il fait.

Cordialement,

Christian Robert - Winwise
http://blogs.developpeur.org/christian/
MCT - Database Development / Database Administration

Cette discussion est classée dans : fichier, mail, serveur, alertes, dts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi mail si lot dts ok [ par xzonz ] Salut a tous et toutesvoici ma questionj'ai un lot dts qui exporte une table dans un fichier texteca fonctionnej'ai ensuite planifie le lot pour etre Lot dts SQL server dans un excel [ par karn ] Bonjour, j'ai creer un lot qui exporte une vue dans un fichier excel, ca marche bien, le seul probleme est que lorsque que je le relance au lieu de m' sql serveur 2005 + mail + @profil_name ! [ par jimmy69 ] Bonjour,J'essayes d'envoyer un mail avec ms sql serveur 2005 et qd je lance la requete ci dessous il me dit que le profil (profil name) n'existe pas ! Ecrire un fichier avec SQL Serveur 2005 [ par Malkuth ] Quelqu'un connait -il une maniére simple (et sans avoir recours aux assembly extern ) pour écrir dans un fichier depuis une requette. Validation de fichier csv dans un DTS [ par samoht ] Bonjour,J'ai un DTS sur sql2005 qui importe les données d'un fichier CSV stocké sur le lecteur D du serveur. Jusqu'ici, l'importation se passe correct Créer un fichier Plat avec SSIS 2005 sur un autre serveur [ par PleaseHELP ] Bonjour, Je souhaiterais créer un fichier plat sur un autre serveur que celui sur lequel SSIS 2005 est installé. Quelqu'un aurait-il une idée? Merci Pourquoi je ne peux pas utiliser les commandes xp_...mail? [ par RvSpeed ] Bonjour à tous,Je suis sur windows 2003 serveur sp3, avec SQL serveur 2005 Standard édition et je ne peux pas utiliser les commandes comme xp_sendmail planification de lot DTS [ par jodanielprince ] Bonjour à tous! J'ai crée un lot DTS sur un serveur A distant que je veux planifier pour une exécution automatique afin que les données soient importé Accéder à un serveur mail a distance [ par xale ] Bonjour,je tiens une base de donnée et je dois envoyer un message à toute personne s'inscrivant à ma nouvelle baseet je ne sais comment y procéder sac Copier un cube d'un serveur SQL2000 sur un autre serveur SQL2000 [ par dtsx ] Bonjour,je souhaite copier un cube qui existe sur une base (DB1) qui est sur le serveur S1 vers un autre serveur S2 sur une base BD2. je ne vois pas c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales