begin process at 2010 02 10 08:36:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Procédures Stockées

> 

DTS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DTS

vendredi 25 janvier 2008 à 17:55:02 | DTS

jellalimounir

Salut,

Y a t il qqun qui peut m'aider. En fait, je travaille sur les DTS (data transformation service) et j'utilise des variables globales. Je veux manipuler ces variables.. C'est à dire par exemple, avant l'exécution du lot, la variable globale prend  la date du jour. 

et merci d'avance.
lundi 28 janvier 2008 à 17:23:25 | Re : DTS

catzguy

Membre Club
Prend une tache d'execution de requete SQL (icone BDjaune avec la double fleche rouge)

dans le code ecrit une requete SQL de selection de ta date

SET ? = CURRENT_TIMESTAMP
ou
SELECT ?= GETDATE()

? represent le parametre qui prendra la valeur en sortie

dans les option de la tache DTS va sur parametre de sortie et affect mes paramtre de sortie comme il faut

avec ca tu as un point de démarrage

CatzGuy

Cette discussion est classée dans : variables, dts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lot dts SQL server dans un excel [ par karn ] Bonjour, j'ai creer un lot qui exporte une vue dans un fichier excel, ca marche bien, le seul probleme est que lorsque que je le relance au lieu de m' Comparaison VARCHAR/TEXT [ par Athalus ] Bonjour,J'aurais voulu savoir s'il était possible de comparer des variables de type VARCHAR et des variables de type TEXT dans une requète ?J'utilise exporter des donnees de sqlserver 2005 vers access (dts) [ par tenrod ] Salut a tous ,Voila je travail avec une base sql server 2005 et je voudrais exporter le résultat d'une requete (a partir de ma base sql server) dans u Utilisation des variables memoire dans la commande SQL INSERT INTO [ par Omer Pitou ] BONJOUR A TOUS ET MERCI D'AVANCE POUR VOTRE ASSISTANCE. Mon probleme est celui-ci : j'ai deux variables X,Y predefinies et dont les valeurs changent s Lot DTS [ par io_ost ] http://www.sqldts.com Bonjour, Je met à jour une base SQL depuis une page aspx J'arrive bien à executer mon Lot DTS local depuis mo Journal de transaction(sql2000) erreur 5020 et dts (sqlexpress) ?? [ par io_ost ] bonjour, SQL2000 : j'ai une base avec 270000 enrregistrements qui fais17 Mo sont journal fais 56 Mo comment est ce que je pourrais le vider si j'essay envoi mail si lot dts ok [ par xzonz ] Salut a tous et toutesvoici ma questionj'ai un lot dts qui exporte une table dans un fichier texteca fonctionnej'ai ensuite planifie le lot pour etre requete dans un lot dts [ par xzonz ] salut tout le mondevoila ma question j'ai une requete qui fait les actions suivantes- verification de la presence d'une table (status_export)  si oui DTS et Alertes Mail [ par elsuket ] Bonjour à tous,Je viens de créer un DTS qui:1) Supprime un fichier dans un répertoire du serveur,2) Télécharge un fichier sur le serveur,3) Intègre ce erreur avec le DTS [ par Nyana ] Salut, je voulais integrer des donnees de MS-Access dans une base sql Server en utilisant le wizard de DTS.J'ai eu des erreurs, voici le rapport:Opera

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales