begin process at 2012 05 26 18:02:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

duplication d'une DB SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

duplication d'une DB SQL

lundi 10 septembre 2007 à 17:59:17 | duplication d'une DB SQL

othland

slt tout le monde;
je veux dupliquer une base de données (critique) SQL (sur un serveur SQL Server 2000), sachant que les employés sont tout le temps connectés sur cette base (24h/24) et donc elle est trop critique.
je veux utiliser le code T-SQL suivant :
/////////
BACKUP DATABASE DB1 TO DISK = N'C:\back.bak'
GO
RESTORE DATABASE TEST FROM DISK = N'C:\back.bak'
WITH MOVE N'DB1_Data' to N'C:\TEST_Data.mdf',
MOVE N'DB1_Log' to N'C:\TEST_Log.ldf'
//////////

le problème c'est que, comme ma base est critique, je veux savoir si ce MOVE n'a pas d'effet ! et est ce que je peux détacher par la suite la base résultante TEST sans pour autant affecter ma base DB1....

merci pour votre aide!!

dimanche 16 septembre 2007 à 19:29:14 | Re : duplication d'une DB SQL

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Topic redirigé vers le forum SQL...

May Delphi be with you !

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

Cette discussion est classée dans : base, sql, test, db1, critique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

duplication d'une DB SQL [ par othland ] slt tout le monde;je veux dupliquer une base de données (critique) SQL (sur un serveur SQL Server 2000), sachant que les employés sont tout le temps c déplacer ma BdD sur un nouveau PC [ par feuillou ] Bonjour à tous!Tout d'abord merci d'avance pour votre aide et surtout pour votre patience; en effet, je suis un gros nul en informatique! Toujours est sql et fichier ".dat" [ par jshinobi ] Bonjour,je suis débutant en base de données et j'ai un fichier ".dat" qui contient les informations suivantes :"R:001:00:001:02:000141:000383:000000:0 Connexion SQL Server 2000 par ODBC [ par FOSTA ] Bonjour,J'ai créé une application avec C# de Visual Studio 2005, et la base de données est SQL server 2000 et elle se trouve sur ma machine de dévelop Description champ avec SQL Server 2000 [ par NHenry ] BonjourJe suis en train de travailler à la migration d'une base de données de Access vers SQL Server 2000 Professionnel.J'ai une petit problème, j'aim Mettre en reseau [ par ManuAntibes ] Bonjour Je suis jeune développeur en VB 2005 Express.Je me fais de petite appli perso avec comme base de donnée SQL Server 2005 Express. Je suis très Plan de Maintenance SQL2005 [ par odenisf59 ] Bonjour,Mon premier message dans la communauté et j'espere apporté aussi à a communautémon "probleme"Sous SQL 2005 il y  possibilité de faire des plan Windows CE [ par seuth ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'acceder à une base de donnée sql server 2000 sous windows ce?si ce n'est pas possible quelle base de d migration de base de donnée SQL Server vers Oarcle 9i [ par issam164 ] Bonjour, Je recherche tout retour d'expérience, méthodes ,outils pour migration de serveur SQL Server vers Oracle V9iMe Procédures stockées appelées depuis un site [ par keskispas ] KesKisPasBonjour à tousJ'ai un petit problème sous SQL Server 2000 :J'ai codée une procédure stockée qui prend 3 paramètres NOMBASE, NOMUSER, PASSEUSE

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales