begin process at 2010 02 10 01:33:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

duplication d'enregistrements

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

duplication d'enregistrements

vendredi 9 janvier 2009 à 17:12:28 | duplication d'enregistrements

rossinante

Bonjour,

j'aimerai faire un duplication d'une table en changement uniquement la valeur d'un champ !
du type :

insert into myTable set champ1 = 116 select * from myTable where champ1 = 112

ou encore :
insert into myTable (champ1 = 116, champ2, champ3) select champ2, champ3 from myTable where champ1 = 112

any suggestions ?
samedi 10 janvier 2009 à 16:19:33 | Re : duplication d'enregistrements

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

insert into myTable (champ1, champ2, champ3)
select 116, champ2, champ3
from myTable
where champ1 = 112

?

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : insert, enregistrements, duplication, champ1, mytable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insert into cherche exemple ... SVP! [ par trexor ] Voilà, c'est pas que j'en ai marre mais je pète un peu les plonds. Pour insérer des données dans une bas access, c'est vraiment la merde avec vb.net!l utilisation d'une fonction dans une requête [ par Marie15 ] Bonjour,j'ai un petit problème avec ma requête.En effet dans celle-ci je doit utiliser une fonction 'f' de cette facon:select champ1,champ2,f(champ1,c INSERT/UPDATE Conditionnel [ par Perse ] Bonjour,je cherche un moyen de faire un INSERT/UPDATE conditionnel.C'est à dire que lors d'un INSERT, si la ligne existe déjà dans la table, je veux p access : insert into champ boolean [ par trexor ] Bonjour,j'ai un champ access boolean (true/false) que je dois remplir avec vb.net, mais j'ai une erreur insert into  Voici ma requte :Dim req1 = "INSE INSERT a l'id qu'on vient de DELETE [ par Bassman ] Voila j'aimerais savoir sous mysql comment forcé l'insertion dès le "départ", c'est a dire, par exemple dans votre table utilisateur vous venez d'en s Insert +Update [ par carpiste ] En Ms Access, Peut on faire dans la même requêteun INSERT + un UPDATE Merci d'avance SalutationsC. Optimisation de requete [ par Antilope ] Bonjour,J'effectue une boucle sur un cursor puis à l'interieur de la boucle un insert dans une table.Du type :for r1 in c1 loop   ......   insert into Gestion d'une transaction avec sql server???? [ par Jbensimoh ] salutj'ai plusiers instruction insert a executé  a condition qu'ils soit tous executés, j'ai procédé comme suiteBEGIN TRAN  T1{le groupe d'instruction Erreur de syntaxe INSERT INTO [ par themioux ] SalutJ'ai une erreur de syntaxe dans la requette suivante, et je n'arrive pas à comprendre pourquoiINSERT INTO arcVersement (service, agentID, dateVer INSERT INTO une seule valeur [ par bigondas ] j'ai un formulaire access fait à partir d'une table seule, le but de ma requête est que lorsque l'on clique sur un bouton, la macro appelée déclenche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales