begin process at 2012 02 10 16:44:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

duplication d'enregistrements

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

duplication d'enregistrements

vendredi 9 janvier 2009 à 17:12:28 | duplication d'enregistrements

rossinante

Bonjour,

j'aimerai faire un duplication d'une table en changement uniquement la valeur d'un champ !
du type :

insert into myTable set champ1 = 116 select * from myTable where champ1 = 112

ou encore :
insert into myTable (champ1 = 116, champ2, champ3) select champ2, champ3 from myTable where champ1 = 112

any suggestions ?
samedi 10 janvier 2009 à 16:19:33 | Re : duplication d'enregistrements

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

insert into myTable (champ1, champ2, champ3)
select 116, champ2, champ3
from myTable
where champ1 = 112

?

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : insert, enregistrements, duplication, champ1, mytable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insert into cherche exemple ... SVP! [ par trexor ] Voilà, c'est pas que j'en ai marre mais je pète un peu les plonds. Pour insérer des données dans une bas access, c'est vraiment la merde avec vb.net!l deny insert on myTable to sa [ par olivierbalagizi ] Cher tous, J'ai une base de données myBase sur un sql server 2000. Cette base contient une table myTable et j'aimerai que l'utilisateur 'sa' (système PB d'affichage de résultat en sql server [ par sarita1987 ] Bjr a ts , j'ai un petit soucis avec l'affichage de mon résultat sur sql server express2008 voilà ma requête SELECT SUM (NB1)/258151 as S1 From (S problème sous requête [ par neoscars ] Bonjour Amis Developpeur, j'ai un petit problème sur une requête SELECT * FROM ( SELECT * FROM [TABLE1] WHERE [CHAMP1] NOT IN (SELECT [CHAMP1] FR Calcul de durée par différence entre 2 enregistrements [ par axvier ] Bonjour, Je "débute" sur SQL server et je me retrouver confronter à un besoin assez spécifique. Je dispose d'une table que l'on appelera "matable" c [clos] problème avec mes ID [ par msi079 ] dans ma base de donnée mysql . j'avai des enregistrements que j'ai supprimés .lorsque je fai de nouveaux enregistrements je remarque que le ID ne se r sélectionner les enregistrements pour la valeur max d'un champ d'une table liée [ par rlapt ] Bonjour, Je souhaite faire une requête SQL à partir d'excel, dans une base Access. J'ai deux tables liées par des champs d'index : Table 1 -> Nro [SQL Server 2005] Demande de Brainstorming [ par WhiteHippo ] Bonjour à tous, Supposons que j'ai une table temporaire créée et remplie comme suit : [code=sql] DECLARE @__TableTemps TABLE ( nom char(1) Requete INSERT sous ACCESS [ par Fredon88 ] J'ai une requete SQL sous ACCESS a faire je dois faire une requete d'insertion dans la table client qui contient les champs suivant: -Client_num -Clie INSERT BULK FROM @VARIABLE [ par SebOfBorg ] Bonjour,J'essai de faire un script qui me permettrait de faire un insert bulk avec une variable.Le probleme est que l'analyseru de requete me sort une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,853 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales