begin process at 2012 05 26 18:03:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

duplication des lignes d'une table en fonction d'une valeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

duplication des lignes d'une table en fonction d'une valeur

mercredi 1 juillet 2009 à 10:01:58 | duplication des lignes d'une table en fonction d'une valeur

ple2415

Bonjour à tous,
je souhaiterais dupliquer les lignes d'une table en fonction de la valeur contenue dans un des champs de cette table.
exemple d'une ligne:

Colonne A (nom) : Dupont
Colonne B (prénom) : A
Colonne C (couleur) : 3

Je souhaiterais donc avoir 3 lignes identiques :

Ligne 1 :

Ligne 2 :

Ligne 3 :

Est ce possible, pouvez-vous m'aider.
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : ligne, table, lignes, colonne, dupont

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Procedure SQL sous oracle de comparaison ligne par ligne de 2 tables [ par lightzeus ] B Comparaison/calcul ligne par ligne dans une même colonne d'une même table [ par nordine001 ] [size=100] Bonjour, Afin de savoir si un service fonctionne, chaque action est enregistrée dans une table. Cette dernière n'a pas d'id autoincrémenté créer table avec plusieur clés etrangérs en sql server 2005 [ par amal2008 ] Bonjour, je veux faire une requete de create table en sql server 2005 , avec tous les contrainres et types des champs,le probléme c'est qu il m'accept suppression de plusieurs lignes en meme temps [ par atino ] Bonjour je voudrai supprimer toutes les lignes d'une table commençant par une meme lettre DELETE FROM [nom de la table] WHERE [nom de la colonne] = Nom d'une colonne [ par NoOneElse ] salut,je développe une application de traçage d'une base de donnée Oracle où je peut crée des TRIGGER a partir d'un nom d'une table existe dans la bas Comment utiliser du binaire dans une requete dynamique ? [ par boromsikim ] Bonjour à tous,J'utilise sous MSSQL 2005 des colonnes timestanp pour archiver des données depuis les tables d'un ERP vers le datamart de mon cube.Jusq Suppression d'une colonne ayant une valeur par défaut [ par RMI ] Bonjour à tous,Je souhaite supprimer une colonne d'une table qui possède une valeur par défaut. create table MA_TABLE(    id            int            table dans base de donnée avec mise à jour de colonne [ par lsamsoumal ] Bonjour tout le monde. dans une base de données mysql je veux créer une table presence qui contient 3 colonnes: utilisateur,date/heure et evenement. Besoin d'aide avecUPDATE et BOUCLE [ par johann36 ] Bonjour,J'ai un gros soucis et je bloque dessus depuis ce matin sans trouver la réponse.J'essaie de faire une boucle avec une requête UPDATE, je m'exp Entrer des valeurs différentes dans une colonne [ par DjanGoJack ] Bonjour a tous,Ma base de données sql regroupe tous les patients d'un hopital et tous les examens qu'ils ont eus.Je dispose d'une table sql nommé ANTE

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales