begin process at 2012 05 26 18:03:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Divers

> 

Duplication de module Sections de Nuked Klan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Duplication de module Sections de Nuked Klan

jeudi 8 février 2007 à 22:17:18 | Duplication de module Sections de Nuked Klan

smato

Bjr
voilà j'ai essayé de fr une Duplication de module Sections
j'ai suiver ce Tuto

mais j'ai eu un probléme sur le paneau d'Administration du nouveau module

genre:

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /users/1/web/00/00/51/34/56/nk/modules/Press/admin.php on line 543

$nbcat = mysql_num_rows($sql);

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /users/1/web/00/00/51/34/56/nk/modules/Press/admin.php on line 37

$nb_art = mysql_num_rows($sql3);

Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /users/1/web/00/00/51/34/56/nk/modules/Press/admin.php on line 141

while (list($art_id, $titre, $autor, $autor_id, $cat, $date, $parentid, $namecat) = mysql_fetch_row($sql))

je suis débutant aidé Moi svp

Merci

Cette discussion est classée dans : mysql, module, rows, num, duplication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mysql_num_rows() [ par monoski ] Coucou tout le monde, bon je rencontre un petit problème qui m'énerve sérieusement : [code=php]$evolution = mysql_query("SELECT C_carac_id FROM T_u Problème Mysql_num_row [ par The_magicien ] Bonjour, j'ai un code en php/Mysql qui pose problème. Je n'afficherais pas tout le code car il fait plus de 5000 lignes, donc, ça serait difficile! L Mysql Front [ par jalil_msti ] Salut, est ce que qlq un peut me donner des infos sur la manipultion de Mysql Front. Problème de charset [ par Tilix ] Salut, Je voudrais savoir comment faire pour modifier le charset de mysql 3.x qui est en utf-8 d'après ce que j'ai pu voir (des accents type é è Problème de lecture de base et d'affichage [ par goueg83460 ] bonjour, je fait un programme qui lit des informations dans une base de donnée. Je lance une requete SELECT et en condition je met la date rentré dans date mysql [ par yanne1985 ] salut j'ai une ptite question : dans mysql le chanps de type Date et sous la forme aaaa-mm-jj par defaut. est ce que je peux le modifier pour qu'il s Requete Php/MySQL [ par flopad ] Bonjour,je dois développer une "appli" en php/sql. J'ai un masque de saisie qui me permet d'entrer des infos dans une de mes bdd. Seulement, chaque él pbm avec la connection [ par goueg83460 ] Bonjours, je trvaille sous builder et je lance des requete sur un serveur (mysql 5.0.18), il est administer par mysql administrator. Lorqu'a un moment Pb type InnoDB [ par yoarf ] Bonjour,   L Recherche [MySQL] [ par piep14 ] Bonjour, je n'arrive pas a trouver le moyen de recherche dans ma base de données selon : Par exempleDans ma base de données, j'ai :  id | nom1 | chat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales