begin process at 2012 05 26 18:03:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Divers

> 

dupliquer une entrée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dupliquer une entrée

jeudi 28 juin 2007 à 18:19:48 | dupliquer une entrée

nien

bonjour bonjour..
alors question peut etre idiote :
Comment dupliquer simplement une ligne dans une table (avec un ID bien sur qui s'incrémente)

MErci
jeudi 28 juin 2007 à 23:19:45 | Re : dupliquer une entrée

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
salut

Peut etre que une instruction du type
Insert into .... select ... peut aider.

http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/en/insert-select.html

Pour faire des choses generiques tu peux avoir besoin des infos sur les tables ?

http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/en/information-schema.html

Bon courage

Cette discussion est classée dans : entrée, dupliquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

L'interface d'entrée de données VB6.0 et Excel [ par bosskwam ] Je suis un débutant en développement. Dans une feuille Excel j'ai généré une application VB. Cette application utilise les données de ma feuille de ca Je veux dupliquer une base de données [ par salimdz2004 ] Salut Je veux dupliquer une base de données avec un autre nom mais avec les tables vide J’ai un programme de comptabilité et je veux faire SQL server 2000 [ par alecminator ] je cherche comment crée des vues statiques en leurs donnant des conditions avec des parametres dates variables du genre faire une sélection pour une d dupliquer des bases [ par BasicInstinct ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une methode simple pour dupliquer des bases de données (sqlServer2000).j'ai bien trouvé quelques infos avec les DTS, parametres d'entrée (datetime) [ par Karim120 ] Bonjour a tous, je suis en train de developper 1 état sous le reporting services 2000, et j'arrive pas a faire un controle qui permet de verifier si Requete MYSQL qui sélectionne toute les entrée impair? [ par laysounet2 ] Calcul Ecart Temps [ par mhaidi ] Bonjour, Je faire un requéte pour calculer l'écart du temps pour l'exemple suivant : [u][b]Nom - Heure - E/S[/b][/u] Daniel - 08:00 - Entrée Marc -

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales