begin process at 2012 05 26 18:03:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Débutant(s)

> 

EasyPHP distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

EasyPHP distant

mardi 20 mars 2007 à 16:38:33 | EasyPHP distant

seuth

Bonjour,
je souhaiterai savoir s'il est possible d'acceder a la base de donnees mysql d'easyphp a partir d'un pc distant?
Si c'est possible comment le configurer?
Sinon quel autre logiciel pourrais-je utiliser pour faire cela?
Et une derniere question est-ce que la base de donnees mysql est accessible a partir d'un pc104?

Cette discussion est classée dans : base, donnees, possible, easyphp, distant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion de fichiers dans une base de donnees [ par michimanon ] Bonjour tout le monde svp je voudrais savoir comment inserer des fichiers (pdf,word,images et autres) dans base de donnees de gestion de scolarité [ par moun778 ] bonjour je suis entrain de travailler sur un mcd de gestion de scolarite universitairemais j'arrive pas a  formuler un MCD fiable qui repond a toutes Base de donnees [ par obcstaff ] Bonjour a tous, je souhaiterais obtenir de l'aide, voila mon probleme:Je cherche a faire une application personnel de gestion de paris de football. Et conception d'une base de donnees [ par helmi2008 ] svp je vais faire une application de gestion des abonnés telephoniques au telecom avec csharp et mysql mais le probleme est que j'arrive pas a concevo conception d'une base de donnees [ par helmi2008 ] bjr, j'ai besoin de concevoir une base de donnees des abonnes telephoniques de telecom et j'arrive pas a imaginer les tables necessaires et les contra Synchroniser plusieurs base de donnees access [ par hannao ] Bonjour à tous, Voilà je viens de rencontrer une association qui a un projet de création d'une base de donnée sous (et oui c'est un choix !). Il ne Cryptage de base de données [ par foufidou ] Bonjour tous le monde,je voudrais savoir si c'est possible de crypter une base de données sous sql server !!je développe : une fois que ma base de don mettre a jour des donnees [ par Usernet007 ] je veux générer un fichier .sql a partir d'une base de données Sqlite car j'ai une application développé sur Android et la même en java donc je veux m mettre a jour des donnees [ par Usernet007 ] je veux générer un fichier .sql a partir d'une base de données Sqlite car j'ai une application développé sur Android et la même en java donc je veux m Windows CE [ par seuth ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'acceder à une base de donnée sql server 2000 sous windows ce?si ce n'est pas possible quelle base de d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales